- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de me connecter à ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter à ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2022
10h22
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à ma boîte mail
Bonjour,
Je me retrouve à ne pas pouvoir me connecter à mon mail orange je fais mdp oublié je tape un nouveau mdp ça me dit heureux de vous retrouver
Mais quand je retape mon mail et mon mdp ça me dit connection impossible veuillez vérifier votre mail ou mdp
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-11-2022
10h24
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma boîte mail
Bonjour @Rikasss
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ? si oui appel au 3900
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-11-2022
11h16
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail
Bonjour @Rikasss
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé l'adresse mail impactée. Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !