- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible réinitialiser mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible réinitialiser mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible réinitialiser mot de passe
Bonjour
Je suis dans l'incapacité de réinitialiser mon mot de passe de messagerie Orange car les informations pour la récupération du mot sont obsolètes (le téléphone n'est plus bon et l'adresse mail est inconnu (e....mailnesia.com)
Je l'ai signalé au service Abuse de Orange ils devaient normalement m'envoyer un mot de passe provisoire sur mon téléphone pour changer mon mot de passe mais je ne l'ai jamais reçu et cela 2 fois déjà.
Merci de m'aider à trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe
Bonjour,
Entendu pour votre réponse.
Mais quand je veux me connecter sur le site ORANGE et que je veux consulter mes mails il me met :
Un problème s’est produit Merci de réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide |
sauf que ce qui est annoncé dans la fiche d'aide rien ne correspond car mon navigateur est à jour Merci dans l'attente de votre réponse |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe
Videz le cache du navigateur : https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe
Je viens de vider le cache de mon navigateur et cela ne fonctionne toujours pas
Il me met le même message que cité précédemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe
Bonjour @Manue1401
Ce compte fait-il partie d'un abonnement Internet actif et facturé ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe
non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe
Bonjour @Manue1401
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer si votre adresse mail est rattachée à votre ligne mobile ou fixe (active ou résiliée) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible réinitialiser mot de passe
Bonjour @Manue1401 ,
Voir ce fil de discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Blocage-de-mon-adresse-par-Orange/td-p/2964358
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu