Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'ai perdu tous les mails envoyés par mon mail antérieurs au 28 mars 2022

EVR1
contributeur
645  

J'ai perdu tous les mails envoyés par mon mail antérieurs au 28 mars 2022

Bonjour

La société Orange prétend qu'il n'y a aucun incident identique signalé. Elle indique que ces mails sont perdus, ce qui est assez dramatique pour justifier d'un certain nombre de choses en cours. Il est bien évident que je n'ai pas supprimé des centaines de mails. 

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

Evelyne 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
628  

Re: J'ai perdu tous les mails envoyés par mon mail antérieurs au 28 mars 2022

Bonjour @EVR1 

 

Si tu ne gères ta messagerie que via le webmail et si Orange ne peut rien, ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi on ne pourra pas plus.

Ce qui est perdu sur le webmail l'est en général de façon irrémédiable.

Pour éviter ces désagréments, on applique une règle de base en informatique ou ailleurs: ce qui est important doit être sauvegardé ou dupliqué, ou ce n'est pas important.

Pour la messagerie, ça passe par l'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird pour gérer sa messagerie... avec sauvegardes. Et ainsi on ne perd rien.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
629  

Re: J'ai perdu tous les mails envoyés par mon mail antérieurs au 28 mars 2022

Bonjour @EVR1 

 

Si tu ne gères ta messagerie que via le webmail et si Orange ne peut rien, ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi on ne pourra pas plus.

Ce qui est perdu sur le webmail l'est en général de façon irrémédiable.

Pour éviter ces désagréments, on applique une règle de base en informatique ou ailleurs: ce qui est important doit être sauvegardé ou dupliqué, ou ce n'est pas important.

Pour la messagerie, ça passe par l'utilisation d'un logiciel comme Thunderbird pour gérer sa messagerie... avec sauvegardes. Et ainsi on ne perd rien.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
EVR1
contributeur
598  

Re: J'ai perdu tous les mails envoyés par mon mail antérieurs au 28 mars 2022

merci, bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757054 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne