- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
Je veux récupérer ma boîte mail :-( le temps de faire certains changements ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
Bonjour @tedua,
En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et adresse mail concernée).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
Bonjour,
Avez vous bien reçu mes informations ?
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai souscrit à une offre et je n'ai plus accès à mes anciennes adresses mail
Bonjour tedua,
J'ai bien reçu votre adresse mail, en revanche pour pouvoir consulter votre dossier, j'ai besoin de votre n° de ligne fixe ou votre n° de compte Internet.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération de mail
Bonjour @tedua ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je m'occupe de votre dossier et je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération de mail
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération de mail
Bonjour tedua,
Le compte sur lequel votre adresse mail est rattachée est fermé.
J'ai procédé au dégrillage de celle-ci, vous allez donc pouvoir récupérer votre adresse mail,
Pour cela, je vous invite à la recréer sur votre compte Orange.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération de mail
Je ne parviens pas à recréer l'adresse mail
Le contrat internet et au nom de mon homme et sur son compte mail il n'y a pas l'onglet gérer mes utilisateurs quand nous cliquons sur mon contrat en détail il dise qu'il y a un dysfonctionnement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récupération de mail
Bonjour tedua,
Sur quel contrat essayez-vous de recréer votre adresse mail ?
Je vous invite à me communiquer l'adresse mail principale de ce compte en MP.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »