Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus accéder au serveur smtp

bzz78
contributeur
1 678  

Je ne peux plus accéder au serveur smtp

Depuis hier je ne peux plus envoyer de message par outlook. Le logiciel me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au serveur smtp. Je ne vois pas quoi faire.

14 RÉPONSES 14
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

Bonjour quand même !

 

Attendre !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fibre-chatillon
contributeur occasionnel
1 625  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

C est long
Fibre-chatillon
contributeur occasionnel
1 624  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

On pourrait au moins être informé - Free le fait bien
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

Bonjour @Fibre-chatillon,

 

Fais nous une copie intégrale (sauf l'adresse mail) du message d'erreur.

 

Euh, n'aurais-tu pas changé ton adresse mail sur Orange récemment ? Un peu plus de détails ne nuieraient pas. Aide nous à t'aider !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fibre-chatillon
contributeur occasionnel
1 616  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

Aucune modification opérée - absolument aucune
Je fais comment pour poster photo de mon Ecran pc ?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

@Fibre-chatillon

 

Il ne s'agit pas d'une photo !

 

Un simple copier coller suffit. Tu ne connais pas ? C'est pourtant le B.A. BA de l'utilisateur du PC !

 

On n'est pas sur un forum Orange pour faire des cours de débutant d'utilisation de Windows ! M'enfin ...:

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Demande-de-marche-a-suivre/m-p/545464#M26873

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fibre-chatillon
contributeur occasionnel
1 589  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

Lol 😃😃
Sauf que je communique sur le forum avec un iPhone, n ayant pas mon PC Windows sur moi en journée - j ai pu prendre une photo ce matin avant de partir mais la fonction "coller" n est pas proposée ...ici sur safari dans ce forum
Il s agit du message Outlook que je ne pourrais donc renvoyer que depuis chez moi,
Merci
Fibre-chatillon
contributeur occasionnel
1 571  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

voici les messages d'erreur - pour memoire, aucun parametre de modifié sur la connexion ni sur les comptes outlook. j'ai eu des problemes de livebox, mais redémarrée ainsi que le PC, meme resultat.

merci de ton aide

 

 


La tâche « fab-as - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
La tâche « fl-orange - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

Loic_G
contributeur
1 569  

Re : Je ne peux plus accéder au serveur smtp

Bonjour

J'ai exactement la meme erreur

 

Ca fonctionne depuis le webmail, depuis l'appli android de messagerie mais aucune de mes 4 adresses ne fonctionnent sous outlook sur 2 pcs différents sans avoir rien changer.

 

la reception se passe bien mais impossible de contacter le serveur d'envoi de messagerie depuis hier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne