Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus les mails sur ma boite mail Orange

nico913
contributeur
601  

Je ne reçois plus les mails sur ma boite mail Orange

Depuis le 02 Avril je ne reçois les mails sur ma messagerie par contre je peux toujours en envoyer. Je précise aussi que je reçois des mails dans la boite "Indésirables".

 

Cette adresse mail existe depuis une dizaine d'années, je ne suis plus client Orange mais je l'utilisais tous les jours pour mes activités privées et pro.

 

Merci d'avance de votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Je ne reçois plus les mails sur ma boite mail Orange

@nico913 

 

comme elle n'est plus liée à un contrat orange elle à été supprmée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico913
contributeur
580  

Re: Je ne reçois plus les mails sur ma boite mail Orange

Je ne crois pas...ça fait des années que je ne suis plus client alors pourquoi maintenant?

Merci quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Je ne reçois plus les mails sur ma boite mail Orange

re @nico913 

 

tu as fais partie des oubliés et maintenant orange fait une mise à jour

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Conservation-adresses-de-messagerie-lors-r%C3%A9sili...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico913
contributeur
522  

Re: Je ne reçois plus les mails sur ma boite mail Orange

Merci à toi...je ne sais pas l'expliquer mais depuis que tu m'as répondu sur ce fil, j'ai reçu un mail (Communauté Orange) m'avertissant de ta réponse. J'ai de nouveau fait des test en m'envoyant des mails avec d'autres messageries et ma boite de réception a l'air de fonctionner de nouveau....comme si c'était un bug.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Je ne reçois plus les mails sur ma boite mail Orange

re @nico913 

 

fais attention car ton adresse mail peut disparaitre du jour au lendemain sans prévenir,et tu perdras tout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
504  

Re: Je ne reçois plus les mails sur ma boite mail Orange

Bonjour quand même @nico913 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, donc rapatriement sur Thunderbird ou ses confrères des mails et contacts avant disparition totale, sans sous estimer le risque de piratage car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

4292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne