Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbird ?

witz
contributeur occasionnel
273  

La réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbird ?

Bonjour, depuis 2 semaines les messages d'un correspondant qui me sont adressés ne sont pas transférés dans ma messagerie Thunderbird. Que dois-je faire ?  Merci. Claude

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: La réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbir

Bonjour @witz 

 

Commence par vérifier si ils arrivent dans ton compte en t'identifiant dessus sur le portail.

S'ils n'y sont pas Thunderbird ne les y trouvera pas !

Regarde aussi dans les indésirables, la corbeille et la liste rouge du compte.

 

Indique nous si le correspondant reçoit un message d'erreur et lequel (en entier).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: La réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbir

Bonjour @witz 

 

@papou22 

TB ne récupère que ce qui est dans la boite de réception du webmail Orange

si vos messages sont en spams modifiez cela.

juste
star
star
173  

Re: La réception des messages d'un correspondant ne sont pas transférés sur ma messagerie thunderbir

Bonjour @witz @papou22 @jyjo29 @juste 

Ton correspondant se trompe dans l ' écriture exacte de ton adresse de messagerie ,

Ecrit lui un message avec ton adresse et demande à ton correspondant de répondre à ce message en utilisant ton adresse de messagerie ( réponse dans ton message ) .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne