Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreur

JPLEA
contributeur
1 063  

La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreur

bonjour, j'ai ce message qui apparait dans outlook depuis le 04 décembre, plus d'emails entrants ou sortants:


La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreu

Bonjour @JPLEA 

 

Question préliminaire : adresse wanadoo toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

Si oui, vérifie dans les paramètres webmail / Sécurité que l'option POP IMAP est bien activée. La panne de cette semaine a peut être mis ce paramètre en vrac.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
loco28
contributeur occasionnel
127  

Re: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreu

Bonsoir,

J'ai le même message depuis ce matin.

Plus de courriels entrant ou sortant.

Vers 12h, même en passant par le portail Orange, une "erreur technique" était signalée.

Depuis les courriels refonctionnent via le webmail mais toujours pas via Outlook.

J'ai décoché, dans les options avancées, une case en rapport avec les "abonnements" mais sans succès.

Que puis-je faire d'autre?

Jean-Michel

Daniel35
Orange Star
Orange Star
103  

Re: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreu

Bonjour @loco28 

 

Commence déjà par vérifier  que, dans les paramètres webmail du compte, l'option POP IMAP est bien activée.

 

Option POP IMAP.jpg

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755957 membres inscrits 🧡

3750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne