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La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreur
bonjour, j'ai ce message qui apparait dans outlook depuis le 04 décembre, plus d'emails entrants ou sortants:
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »
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Re: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreu
Bonjour @JPLEA
Question préliminaire : adresse wanadoo toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
Si oui, vérifie dans les paramètres webmail / Sécurité que l'option POP IMAP est bien activée. La panne de cette semaine a peut être mis ce paramètre en vrac.
Cordialement
Daniel35
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Re: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreu
Bonsoir,
J'ai le même message depuis ce matin.
Plus de courriels entrant ou sortant.
Vers 12h, même en passant par le portail Orange, une "erreur technique" était signalée.
Depuis les courriels refonctionnent via le webmail mais toujours pas via Outlook.
J'ai décoché, dans les options avancées, une case en rapport avec les "abonnements" mais sans succès.
Que puis-je faire d'autre?
Jean-Michel
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Re: La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxx@wanadoo.fr. » a signalé une erreu
Bonjour @loco28
Commence déjà par vérifier que, dans les paramètres webmail du compte, l'option POP IMAP est bien activée.
Cordialement
Daniel35
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