Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

nanamaxime
helper
4 530  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

bonjour je ne peux absolument plus envoyer un seul mesage cela m indique LE FONCTIONNEMENT DE LA MESSAGERIE EST MOMENTANEMENT PERTURB2 MERCI DE RENOUVEL2 ULTERIEUREMENT cela dure depuis plus de1 semaine
nanamaxime
helper
4 455  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

bonjour depuis 15 jours le probleme similaire ""le fonctionnement de votre messagerie est momentanement perturbé...... j ai internet 9 sous windows j ai vidé les cookies etc pas de virus que faire merci
tchata
contributeur occasionnel
4 343  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

je ne peux répondre aux mails que je reçois

Nainportekoa
contributeur
4 263  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Bonjour,

 

J'ai le même problème et ce depuis un certain moment maintenant.

 

J'ai eu beau nettoyer mes caches, changer de navigateur, impossible pour moi d'acceder a ma messagerie.

 

Je commence à desesperer là !

 

Quelqu'un aurait un conseil efficace ??

 

 

isatis13
contributeur
4 144  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

bonjour . masmessagerie est perturbée à l'envoi de mails deuis 4 jours .pour infos  je nanigue avec Fire fox  et ja'i adblock plus .. merci pour la réponse

isatis 13

Gelweo
contributeur
4 034  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

J'ai actuellement le même problème

sur ma messagerie, mon mot d epasse est refusé,

il est accepté sur ma page mail orange, en revanche j'ai ce message à al place de ma boite aux lettres :  "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.""

Est-ce qu'il y a de sperturbations / maintenances sur la messagerie orange en ce moment ?

 

Merci d'avance

tchata
contributeur occasionnel
4 015  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Merci pour votre réponse mais c'est rétabli. Mais j'ai un autre problème peut être pourriez vous me dire comment il faut faire, normalement je clique sur l'icone mozillafirefox et je tombe sur ma page d'acceuil portail orange, et maintenant j'ai ASK MOZILLA FIREFOX et je tombe sur GOOGLE  et là je clique sur PORTAIL ORANGE  et je peux accéder à ma messagerie.

Est ce quelqu'un a ce problème, moi ça fait 2 jours j'ai essayé de supprimer ASK et je n'y arrive pas.

Merci pour tous renseignements.

Que veut dire URL ?

Merci a++ tard

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 016  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

Bonjour,

 

ASK est un moteur de recherche alternatif (et biaisé) qu'on récolte sur des sites "pas Thibulaires, mais presque !" (comme disait Coluche)

 

Passe un coup de adwcleaner pour voir et poste nous le rapport d'analyse avant désinfection.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SPP70
contributeur
3 815  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

 Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

depuis 3 JOURS ce message s'affiche quand je veux supprimer un message. Je ne recois plus de mail par ma boite mail, mais peux en expédier sans pbroblème

je suis sous Mac OS X 10.6.8

Hervé301
contributeur occasionnel
3 636  

Re : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé...

La réponse me parait bidon et certainement émane de Orange, car c'est sans cesse. Il vaut mieux quitter Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne