Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les messages envoyés n'apparaissent pas dans la rubrique ""envoyés"

Aetius
contributeur
12 965  

Les messages envoyés n'apparaissent pas dans la rubrique ""envoyés"

Bonjour,

Depuis novembre je ne vois plus les messages émis dans la rubrique "messages envoyés". Ils sont bien envoyés pourtant mais je ne peux pas le vérifier par moi-meme.

Merci de votre réponse.

lecuppre.guy@orange.fr
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
12 958  

Re : Les messages envoyés n'apparaissent pas dans la rubrique ""envoyés"

Bonjour Aetius,

Dans mail / mes préférences / mes mails / personnaliser la lecture et l'écriture /,

vérifiez que " toujours sauvegarder les messages envoyés " est bien coché

nonours
passionné
12 943  

de "nonours " .

cela aussi pourrait ètre  traité à fond .

quant à moi ,  c'est tout le contraire :  je rédige un mail , je tente de l'envoyer ; il s'affiche comme tel ......et mon correspondant  m'avise  : aucun message reçu " !  j'en " retrouve " certains  aux ....indésirables ! à la corbeille  aussi . j'ai l'occasion de rencontrer mes amis , correpondants , tous les week-ends , puisque membres de mon club ; il n'y a pas photo !

à l'heure ou je rédige ce message , précédemment , j'ai " tenté " d'envoyer un mail au syndic de mon immeuble ; pas des gaudrioles , bien sur ; comme par " hasard "  la MESSAGERIE  était en panne !  hier soir aussi pour des envois similaires ; serai- je " tombé " à l'heure  " du casse-croute " ? c'est à croire .et à des heures " critiques " , c'est la mème chose ......; reste à tire l'échelle . amicalement .

@Aetius a écrit :

Bonjour,

Depuis novembre je ne vois plus les messages émis dans la rubrique "messages envoyés". Ils sont bien envoyés pourtant mais je ne peux pas le vérifier par moi-meme.

Merci de votre réponse.

lecuppre.guy@orange.fr

Jeff3
contributeur
12 757  

J'ai vérifié et la case est bien cochée. Je ne peux pas lire les messages que j'ai envoyés à mes destinataires !!!!! C'est vraiment énervant !

Diantre que faut il faire ???? Changer d'opérateur ??
Ancien Membre
12 755  

Bonjour,

"Diantre que faut il faire ???? Changer d'opérateur ??"

Non, gérer ta messagerie correctement :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795587 membres inscrits 🧡

5607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne