Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

[MAILS] Plus de réception depuis 12h30 (13/11/2018)

SBPEINTURE
contributeur occasionnel
440  

[MAILS] Plus de réception depuis 12h30 (13/11/2018)

Bonjour,


Espérant en avoir fini hier avec un gros décalage de réception de mails à partir de 9h30 ... c'est reparti depuis 12h30 aujourd'hui mardi 13 ... plus rien n'arrive (dernier message reçu) et :

 

- l'appli android ne me donne strictement rien en réception

- aucun piratage et redirection / transfert des messages entrants à l'oeuvre détecté.

 

petite nouveauté
- je peux envoyer des mails et seuls ceux à destintation d'un compte gmail ne passerait pas pour l'instant (netcourrier, gmx...passent sans soucis, j'ai testé avec des comptes dont je dispose).

 

Avant hier je n'avais jamais rencontré pareils décallages !

 

Espérons que nous ne soyons pas trop ombreux dans ce cas de figure !

3 RÉPONSES 3
TiGégé
contributeur
382  

Re: [MAILS] Plus de réception depuis 12h30 (13/11/2018)

Bonsoir, 

 

idem pour moi. plus de 2000 mails invisible. impossible de travailler ...... Grrr

 

un message d'erreur: fonction de mail dissocier 

 

cdlt

SBPEINTURE
contributeur occasionnel
374  

Re: [MAILS] Plus de réception depuis 12h30 (13/11/2018)

Bonsoir,

 

Les mails commencent à arriver depuis 17h30.... Avec en gros 5 à 7 heures de décalage...

 

Si quelqu'un connaît ce genre d'avarie et de problème je suis preneur de l'explication parce qu'un trou de 5h / 5h30 de réception 2 jours de suite c'est surprenant !

 

Dommage que les équipes d'orange ne se manifestent pas pour nous éclairer sur ce curieux phénomène.

 

Bonne soirée à tous.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: [MAILS] Plus de réception depuis 12h30 (13/11/2018)

Bonjour @SBPEINTURE,

 

Il est normal que "les équipes d'Orange" ne se manifestent pas sur ce forum car c'est celui des clients d'Orange et non pas celui des équipes d'Orange. Ce forum d'entraide entre clients n'est pas une extension du SAV d'Orange.

 

Pour savoir où les messages ont pris du retard, il faut afficher l'en-tête complet du message qui fourni une trace de son passage dans différents serveurs (on la lit de bas en haut).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757326 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne