Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus

Elledeeffe
contributeur
1 350  

Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus

Bnjour !

 

Ma boite email ...@wanadoo.fr ne marche plus : elle ne reçoit plus aucun message, même les messages que je m'envoie par l'interface webmail d'Orange.

 

Problème, je dois avoir un paquet d'emails en souffrance ...

 

Comment débliquer tout çà ? Sinon, qui contacter ?

 

Bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 340  

Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus

Bonjour @Elledeeffe,

 

Regarde dans tes préférences si un pirate qui a cassé ton mot de passe n'a pas mis une redirection de tes mails vers une autre adresse.

 

Si c'est le cas, supprime la redirection et change ton mot de passe pour un mot de passe en béton armé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Elledeeffe
contributeur
1 328  

Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus

Bonsoir,

 

Je viens de vérifier : je suis le destinataire des transferts de messages;

J'en ai profité pour conserver les messages dans la boîte en selectionnant "copie" plutôt que "transfert".

 

J'ai réitéré un message à moi-même avec l'interface webmail : toujours pas de message à l'horizon

 

P.S. je viens de percuter : j'ai reçu mon premier email sur wanadoo depuis longtemps ... pour m'annoncer un badge. Par contre votre message sur le forum, reçu sur ma messagerie n'est pas encore arrivé sur le webmail !! Seul Orange pourrait-il m'envoyer des emails ?

 

P.S2 le message de badge, reçu d'abord sur mon client de messagerie vient juste de s'afficher sur le webmail, soit 23 mn plus tard, et malgré plusieurs rafraichissements de la page webmail.

RF1
contributeur
1 311  

Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus

44mails en souffrance impossible les lire j'ai deja remplies 3fois les questions demandées reponse service momentanement perturbé ça fait plusieurs jours queça dure!!!!!!!RITA

Elledeeffe
contributeur
1 301  

Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus

Ca se remet à passer, cool !

 

Par contre, j'espère ne pas avoir perdu le stock en souffrance ...

 

BOnne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758114 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne