- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus
Bnjour !
Ma boite email ...@wanadoo.fr ne marche plus : elle ne reçoit plus aucun message, même les messages que je m'envoie par l'interface webmail d'Orange.
Problème, je dois avoir un paquet d'emails en souffrance ...
Comment débliquer tout çà ? Sinon, qui contacter ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus
Bonjour @Elledeeffe,
Regarde dans tes préférences si un pirate qui a cassé ton mot de passe n'a pas mis une redirection de tes mails vers une autre adresse.
Si c'est le cas, supprime la redirection et change ton mot de passe pour un mot de passe en béton armé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus
Bonsoir,
Je viens de vérifier : je suis le destinataire des transferts de messages;
J'en ai profité pour conserver les messages dans la boîte en selectionnant "copie" plutôt que "transfert".
J'ai réitéré un message à moi-même avec l'interface webmail : toujours pas de message à l'horizon
P.S. je viens de percuter : j'ai reçu mon premier email sur wanadoo depuis longtemps ... pour m'annoncer un badge. Par contre votre message sur le forum, reçu sur ma messagerie n'est pas encore arrivé sur le webmail !! Seul Orange pourrait-il m'envoyer des emails ?
P.S2 le message de badge, reçu d'abord sur mon client de messagerie vient juste de s'afficher sur le webmail, soit 23 mn plus tard, et malgré plusieurs rafraichissements de la page webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus
44mails en souffrance impossible les lire j'ai deja remplies 3fois les questions demandées reponse service momentanement perturbé ça fait plusieurs jours queça dure!!!!!!!RITA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma boite email ...@wanadoo.fr ne reçoit plus
Ca se remet à passer, cool !
Par contre, j'espère ne pas avoir perdu le stock en souffrance ...
BOnne soirée.