Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Orange Pas compte principal

Sullivan
contributeur
2 010  

Mail Orange Pas compte principal

Bonsoir. Il y a 3 ans j'avais un compte internet etc et je l'ai résilier donc on m'avait dit au bout de 6 mois après mon mail sera supprimé. Et c'est toujours pas le cas, car depuis j'ai un nouveau compte internet avec un nouveau mail et du coup j'aimerai ravoir mon mail que j'avais y a 3 ans est ce possible ou pas ?

ps : Le mail qui date de 3 ans marche toujours et j'aimerai le transferer sur mon nouveau compte internet.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Re : Mail Orange Pas compte principal

Bonsoir,

 

La procédure sera similaire à celle décrite dans ce post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/transferer-adresse-mail-Orange-sur-un-a...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 954  

Re : Mail Orange Pas compte principal

Salut Sullivan

 

à mon avis cette démarche est inutile puisque sur le portail il faudra de toute façon t'identifier et si tu utilises un logiciel de messagerie il faudra le configurer avec cette adresse
sauf si tu crains qu'un jour cette adresse finisse par disparaitre

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chris05
fan
fan
1 948  

Re : Mail Orange Pas compte principal

Bonjour,

 

je ne pense pas qu'il soit possible de changer l'adresse principale qui , comme le dit gecko , sert à t'identifier sur le portail.

Par contre , rien ne t'oblige à l'utiliser pour tomber sur des inconvénient style avertir tous tes contacts d'un changement.

 

1-si tu te sers d'un logiciel de messagerie , tu n'as pas besoin de le configurer avec la nouvelle adresse , si tu ne comptes pas t'en servir.

Edit:il vaut mieux quand même si tu ne te sert que du logiciel au moins pour recevoir les info d'orange,notament les factures

 

2-si tu te sers du webmail orange , la nouvelle adresse sera celle par défaut qui sera ouverte lors des visites

 

Ceci dit , tu trouveras dans "Mes préférences" du webmail , la possibilité d'ajouter ("gérer mes adresses mail") une ou plusieurs adresses (orange ou autres FAI).

Je ne sais pas exactement ce qui te convient le mieux , mais tu peux ajouter ta vieille adresse orange ou éventuellement celle d'un autre FAI que tu utilisais pendant les 3 ans de coupure chez orange.

Sullivan
contributeur
1 797  

Re : Mail Orange Pas compte principal

Comment faire pour supprimé le mail qui date de 3 ans ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne