- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail avec Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail avec Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis ce matin, je ne reçois plus mes mails. Par contre, je peux en envoyer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. C'était en effet un problème de mot de passe que j'ai "dépatouillé" avec Orange. Merci beaucoup de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Bonjour MARI5460
Quelle version d'Outlook utilises-tu ?
Sur quel Système Windows ? Quelle version ?
Ces deux questions pour permettre de mieux te guider.
Commence par t'envoyer un message à toi-même avec éventuellement une autre personne, facile à contacter comme un voisin ou quelqu'un de ta famille, en copie. Demande un accusé de remise et un accusé le lecture.
-------------------> Copie d'écran faite avec Outlook 2010
Est-ce que tu reçois ton propre message ?
Est-ce qu'Outlook t'affiche un message d'erreur ?
Si oui une copie complète pourrait nous donner une idée de la cause.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Bonsoir et merci,
J'utilise un vieil Outlook 2003 (11.5608.5606) et je suis sous XP.
J'ai procédé comme tu dis.
Les mails partent bien mais je ne les reçois pas. Par contre, je constate qu'ils arrivent sur la boîte de mon précédent opérateur qui est encore active sur ma tablette.
Le message d'erreur est :
La tâche «pop.orange.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password».
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
(suite)
J'ai bien entendu vérifier mon compte de messagerie dans Outlook.
Meci de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Bonsoir Mari5460
@MARI5460 a écrit :J'utilise un vieil Outlook 2003 (11.5608.5606) et je suis sous XP.
Tu utilises Outlook 2003, qui doit très bien fonctionner. Pas de problème avec ça.
@MARI5460 a écrit :
Le message d'erreur est :
La tâche «pop.orange.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Invalid login or password».
A priori ton mot de passe a été modifié dans Outlook, et le serveur ne recevant pas le mot de passe attendu refuse les connexions, c'est pour ça que tu ne reçois plus tes messages.
Reconfigure ton compte, normalement tu n'as qu'à ressaisir ton mot de passe et ça devrait refonctionner.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Merci beaucoup, mais je l'ai fait et refait et j'ai toujours le même problème.
En fait, mes mails sortent par le serveur Pop d'Orange et arrive par mon précédent opérateur (qui cessera fin du mois). Alors que Orange est bien le serveur par défaut.
Je n'y comprends rien.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. C'était en effet un problème de mot de passe que j'ai "dépatouillé" avec Orange. Merci beaucoup de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec outlook (même erreur 0x800CCC92) qui me demande en permanence mon mot de passe. Je l'ai changé sur orange.fr au cas ou,mais en vain.
J'ai donc par la suite appelé orange qui veut me facturer une intervention à 29 euros disant que mon problème viendrait d'outlook ? J'en doute, tout fonctionnait bien il y a encore 3 heures alors que je n'ai rien changé.
Qu'est-ce que orange t'as dit et a fait pour que cela fonctionne ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Bonjour,
Vu le nombre de complaintes sur le dysfonctionnement de la messagerie, et si ça marchait il y a trois heures, c'est très certainement chez Orange qu'il y a un problème passager. Attends.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail avec Outlook
Orange m'a envoyé par sms un nouveau mot de passe (qui est celui associé à l'adresse @orange.fr que j'ai donc pu mettre dans mon compte Outlook (compte de messagerie - modifier - mot de passe). Et tout fonctionne parfaitement.