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Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours, je reçois la plupart de mes mails en plusieurs exemplaires (le nombre n'est pas tjs régulier). C'est génant et chronophage toutefois ce n'est pas le pire...
En effet, maintenant mm mes interlocteurs sont genes puisqu'ils recoivent un message comme quoi le mail qu'ils auraient envoyé à une de mes anciennes adresses orange (que je n'utilise plus depuis des années et qui a été tranformé en un autre identifiant) n'a pu accéder... Et comme vous le voyez wanadoo a été tranformé en wandoo...
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d67.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d67.orange.fr.
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<identifiant@wandoo.fr>: no valid IP address could be found for recipient domain wandoo.fr
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Il semble que le changement de mot de passe et la modif des redirection ait fonctionné.
Merci bcp
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Re : Mail en boucle
Bonjour,
Il n'est pas impossible que ce soit à cause d'un piratage de ton adresse mail par un spammeur qui fait des choses bizarres avec tes contacts.
Change ton mot de passe pour un mot de passe fort : lettres + chiffres + caractère spécial et attend de voir si ça continue. Véritfie également tes contacts et tes paramètres dans ton espace client et tes préférences (redirections et autres joyeusetés...).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Mail en boucle
Bonsoir
Merci déjà de votre réponse.
En fait il s'agit de mon adresse principale avec le mot de passe protégé et qui ne se change pas...
J'avais bien pensé à ce genre de chose mais je ne sais pas concrètement ce que je peux faire...
Des idées ?
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Re : Mail en boucle
Comment ça un mot de passe qui ne se change pas ? Tout utilisateur, sur toute adresse de messagerie peut changer son mot de passe. C'est le B.A. BA de la sécurité.
Passe ta souris sur ton nom en haut à droite de la page d'accueil. Tu verras une rubrique "changer mon mot de passe".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Mail en boucle
Bonsoir
j'étais persuadée que l'on pouvait changer le mot de passe du mail principal... Il me semble que c'était le cas il y a quelques années et depuis je ne l'avais jamais fait...
Donc c'est fait.
J'ai également modifier les préférences...
Nous verrons donc ce que cela donne...
Merci... en espérant que cela fonctionne
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Re : Mail en boucle
Bien.
Donc...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour,
Il semble que le changement de mot de passe et la modif des redirection ait fonctionné.
Merci bcp