- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail en double
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail en double
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2015
17h18
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail en double
Bonjour
J'ai créer il y a quelques temps une adresse mail, pas de problème. Et la, hier j'ai créer un 2ème mail. Le problème est que quand je reçois un mail je le reçois sur les deux mails en même temps.
comment faire pour différencier les deux ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2015
17h27
Modifié le
22/03/2015
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail en double
Bonjour,
Ce que tu as créé est sans doute un ALIAS (deuxième nom pour la même chose) et non pas un compte secondaire.
Il ne te reste plas qu'à supprimer cet alias, faire dégriller l'adresse en question par le service technique pour la libérer avant 6 mois, puis créer un compte secondaire.
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu