Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail envoyé avec @orange mais réponse sur @wanadoo

Ousuisje
contributeur
1 316  

Mail envoyé avec @orange mais réponse sur @wanadoo

Bonjour,

J'ai observé un comportement bizarre sur certains mails : je les envoie avec mon adresse @orange.fr, ils sont bien reçus avec l'affichage comme envoyeur de l'adresse @orange.fr, mais quand les gens répondent, c'est l'@wanadoo.fr qui est remise comme destinataire du message retour,et les personnes n'y font évidemment pas attention.

Etant donné que la boite wanadoo est spamée à fond et qu'elle n'est apparemment pas désactivable (déjà traité par ailleurs sur le forum), je voulais mettre des règles auto sur nos boites mais je risque du coup de poubeliser des messages légitimes... ce serait ballot :smileyfrustrated:

Mauvaise manip ou incident temporaire ? D'autres personnes ont-ils fait ce constat ?

a+

 

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
1 286  

Re : Mail envoyé avec @orange mais réponse sur @wanadoo

bonjour,

pouvez vous vérifiez que tous vos correspondants ecrivent bien sur le bon nom de domaine ?

patoche08
contributeur
1 234  

Re : Mail envoyé avec @orange mais réponse sur @wanadoo

Bonjour,

j'ai également le même souci, mais uniquement  lorsque j'utilise mon telephone portable( abonnement orange ) pour envoyer des mails

le mail arrive bien avec mon adresse @orange.fr, dés que la personne répond l'adresse de réponse se met automatiquement à @wanadoo.fr

pour être sur qu'il  n'y aie pas d'érreur de manip, j'ai fait un test en envoyant un mail à moi même ! et lorsque j'ai fait réponse c'est l'adresse@wanadoo. qui est allé se mettre automatiquement.

il est vrai que l'adresse wanadoo.fr étant spamé, le courier va dans les indésirables!!

 

Pat@+

Ousuisje
contributeur
1 217  

Re : Mail envoyé avec @orange mais réponse sur @wanadoo

Après vérification c'est bien suite à un envoi depuis l'application mail mobile Android que le mail de réponse @orange est remplacé par l'adresse @wanadoo

patoche08
contributeur
1 198  

Re : Mail envoyé avec @orange mais réponse sur @wanadoo

bonjour,

mon mobil est un samsung ACE et j'utilisais l'application mail orange telecharge via google play

a la place de la messagerie e-mail precharge dans mon mobil

quand j'envoie des mails avec e-mail la reponse est bien sur orange.fr !!!!!

c'est donc l'appli mail orange qui à un probleme. je vais donc revenir à l'application e-mail que je trouve moins conviviale

en esperant avoir ete assez claire

pat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757061 membres inscrits 🧡

4609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne