Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange

ventvrai
contributeur occasionnel
1 534  

Mail orange

Je ne comprends pas , un correspondant m'envoie des mails que je ne reçois pas et il n'a aucun signe de dysfonctionnement.

Cela peut-il arriver ?

Merci

Balises (3)
4 RÉPONSES 4
juliedel60
contributeur occasionnel
1 514  

Re : Mail orange

L'equipe technique chez orange profite des conges pour  restreindre son infra...

Je suis client Office 365

Des milliers de clients orange impactés....ne reçoivent plus d'exchange online (365)

 

http://community.office365.com/fr-fr/f/248/t/254833.aspx

 

"nous avons identifié que Orange limite les connexions provenant des adresses IP d’Exchange Online. Orange limite les connexions simultanées à 30 pour le service Exchange Online. Les destinataires utilisant orange.fr, wannadoo.fr etc. doivent contacter Orange pour régler le problème.   

Il n’y a aucun souci avec les paramètres de nos adresses IP et probablement, la cause est une nouvelle configuration déployée par Orange."

Balises (3)
rottweiler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

Re : Mail orange

bonjour,

 

je vais dire meme mieux:

essayez de faire un transfert de vos mail orange vers un compte hotmail , voire outlook la plupart du temps cela ne marche pas il convient de preciser que cela m'est arrivé a maintes reprises

pour information

@+

 

juliedel60
contributeur occasionnel
1 431  

Re : Mail orange

plus d'infos....

Bonjour,

Nous sommes informés de cet incident.

Nous avons analysé l'origine de ces difficultés : elles proviennent 
d'une mauvaise configuration des équipements collectifs qui émettent les 
courriers des clients office365.

Nous sommes entrés en contact avec l'équipe qui assure le support de 
office365.
Nous lui avons exposé  la  cause  de l'incident et lui avons détaillé le 
paramétrage propre à rétablir un service de qualité en un délai très court.

Ce paramétrage est identique à ceux utilisés par tous les acteurs 
majeurs d'Internet - comme la messagerie Outlook/Hotmail ou Google - qui 
l'opèrent pour des volumes de mails très importants.

Il ne peut être réalisé que par le support de office 365.

Cordialement,

Service Abuse Orange Internet

juliedel60
contributeur occasionnel
1 410  

Re : Mail orange

c pas pret de s'arreter !

 

Ce courrier électronique vous est envoyé par Mariela du support technique Microsoft Online Services.

Vous m'avez fait part récemment d'un problème concernant l'envoi d'e-mails vers certains destinataires, et j'ai enregistré votre demande sous le numéro 614072xx0457215.

Les investigations que nous avons menées nous ont permises de déterminer que le problème rencontré n'est en rien lié à la configuration des serveurs de Microsoft.

En effet, ce dernier est dû à un changement dans la configuration ou l'implémentation de l'infrastructure d'Orange Telecom.

Comme vous le comprendrez aisément, nous, en tant que Microsoft, n'avons aucun droit ou pouvoir d'exiger qu'une société externe change sa politique ou sa configuration.

Notre équipe Produit et notre management ont cependant été informés de ce problème, et nous avons contacté Orange Telecom afin de tenter de trouver une résolution à ce problème dans les meilleurs délais.

Malheureusement, aucun changement à notre niveau ne peut être réalisé afin de résoudre ou limiter le problème.

Je vous serai donc gré de bien vouloir m'indiquer si le problème est bien résolu à votre niveau afin de pouvoir vous assister plus amplement si besoin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne