- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
Je ne comprends pas , un correspondant m'envoie des mails que je ne reçois pas et il n'a aucun signe de dysfonctionnement.
Cela peut-il arriver ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail orange
L'equipe technique chez orange profite des conges pour restreindre son infra...
Je suis client Office 365
Des milliers de clients orange impactés....ne reçoivent plus d'exchange online (365)
http://community.office365.com/fr-fr/f/248/t/254833.aspx
"nous avons identifié que Orange limite les connexions provenant des adresses IP d’Exchange Online. Orange limite les connexions simultanées à 30 pour le service Exchange Online. Les destinataires utilisant orange.fr, wannadoo.fr etc. doivent contacter Orange pour régler le problème.
Il n’y a aucun souci avec les paramètres de nos adresses IP et probablement, la cause est une nouvelle configuration déployée par Orange."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail orange
bonjour,
je vais dire meme mieux:
essayez de faire un transfert de vos mail orange vers un compte hotmail , voire outlook la plupart du temps cela ne marche pas il convient de preciser que cela m'est arrivé a maintes reprises
pour information
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail orange
plus d'infos....
Bonjour,
Nous sommes informés de cet incident.
Nous avons analysé l'origine de ces difficultés : elles proviennent
d'une mauvaise configuration des équipements collectifs qui émettent les
courriers des clients office365.
Nous sommes entrés en contact avec l'équipe qui assure le support de
office365.
Nous lui avons exposé la cause de l'incident et lui avons détaillé le
paramétrage propre à rétablir un service de qualité en un délai très court.
Ce paramétrage est identique à ceux utilisés par tous les acteurs
majeurs d'Internet - comme la messagerie Outlook/Hotmail ou Google - qui
l'opèrent pour des volumes de mails très importants.
Il ne peut être réalisé que par le support de office 365.
Cordialement,
Service Abuse Orange Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mail orange
c pas pret de s'arreter !
Ce courrier électronique vous est envoyé par Mariela du support technique Microsoft Online Services.
Vous m'avez fait part récemment d'un problème concernant l'envoi d'e-mails vers certains destinataires, et j'ai enregistré votre demande sous le numéro 614072xx0457215.
Les investigations que nous avons menées nous ont permises de déterminer que le problème rencontré n'est en rien lié à la configuration des serveurs de Microsoft.
En effet, ce dernier est dû à un changement dans la configuration ou l'implémentation de l'infrastructure d'Orange Telecom.
Comme vous le comprendrez aisément, nous, en tant que Microsoft, n'avons aucun droit ou pouvoir d'exiger qu'une société externe change sa politique ou sa configuration.
Notre équipe Produit et notre management ont cependant été informés de ce problème, et nous avons contacté Orange Telecom afin de tenter de trouver une résolution à ce problème dans les meilleurs délais.
Malheureusement, aucun changement à notre niveau ne peut être réalisé afin de résoudre ou limiter le problème.
Je vous serai donc gré de bien vouloir m'indiquer si le problème est bien résolu à votre niveau afin de pouvoir vous assister plus amplement si besoin.