Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail principal et compte.

cristobal-
contributeur
1 247  

Mail principal et compte.

Bonjour,

 

Quand je veux acceder à ma boite, depuis mon pc, orange m'ouvre sa fenêtre avec mes differentes adresses.

J'ai trois adresse mails , la mienne , celle de ma femme et une faite avec mon portable .

 

Sous celle avec mon portable , j'en est créer une autre ,plus importante et plus adéquate qui est plus en relation avec ce numéro de portable.

 

Le problème est que je n'arrive pas à éliminer, la présentation direct.

 

comment faire en sorte pour que quand j'accède à mes adresses mails , celle de mon portable , ce change en celle que j'ai créer en second avec celle-ci.

 

Car de plus je ne reçois jamais de mails avec mon compte mail portable, mais le second qui est un adresse mail pour une asso , passe après.

 

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

 

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re : Mail principal et compte.

Bonjour,

 

Il semblerait que tu utilises les outils Orange installés avec le CD qui vient avec la Livebox.

 

Le mieux à faire est de virer TOUS les logiciels Orange de ton PC et d'utiliser un navigateur Internet standard.

 

Encore mieux : quand on a plusieurs adresses mail, on peut toutes les définir dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird et il leslira toutes en même temps sans plus jamais avoir besoin de jongler avec les identifiants.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne