- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails non reçus lorsqu'un destinataire en copie es...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non reçus lorsqu'un destinataire en copie est renseigné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails non reçus lorsqu'un destinataire en copie est renseigné
Bonjour,
Depuis quelques jours certains de mes mails ne sont pas reçus par mes correspondants lorsque je renseigne des destinataires en copie. Lorsqu'il n'y a que des destinataires directs, aucun problème.
Parfois, lorsqu'il y a des destinataires en copie (cachée ou non cachée), personne ne reçoit mon mail, et aucun message d'erreur ne m'est adressé. Parfois, le même mail, avec les mêmes destinataires en copie passe lorsque je ré-essaie dans le journée, ou le jour suivant.
Merci pour vos retours et votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus lorsqu'un destinataire en copie est renseigné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus lorsqu'un destinataire en copie est renseigné
Bonjour,
Parce que mes destinataires m'en informent et parce que je le constate par moi même lorsque je m'envoie des mails à mon adresse pro (à moi même donc) et/ou perso. Aucun message d'erreur ne me revient.
J'ai essayé de changer de navigateur : même problème.
Cordialement