Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails orange vers boite windows mail

mafran
contributeur occasionnel
2 417  

Mails orange vers boite windows mail

 Bonjour,

  Depuis la création d'un mot de passe à la demande d'orange , je n'ai plus de transfert de mes mails vers windows mail (erreur de connexion) .mes identifiants de messagerie sont en place depuis 2001 . Je ne sais

s'il y a des modifications à faire pour récupérer ce transfère . Merci à l'avance pour l'aide au 3éme age!!

     Cordialement

13 RÉPONSES 13
Jacky95
super star
super star
2 405  

Re : Mails orange vers boite windows mail

Bonjour,

 

Si quoi vous a-t'on demandé la création d'un mot de passe ?

Le mot de passe de votre messagerie a-t'il été réinitialisé ?

Si vous avez changé le mot de passe de votre mail, il faut le changer dans les paramètres de Windows mail.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mafran
contributeur occasionnel
2 396  

Re : Mails orange vers boite windows mail

 RE .

  Comme surement beaucoup de clients , hier j'ai eu sur la page d'accueil un grand pavé bleu demandant la creation d'un mot de passe, ce que j'ai fait ,mais je ne sais si ce mot concerne la messagerie ou l'accés à

orange en général ?

  Je n'ai rien changé dans les identifiants connexions et messagerie mails orange

Jacky95
super star
super star
2 368  

Re : Mails orange vers boite windows mail

Bonsoir @mafran,

 

Si vous vous identifiez sur le portail Orange, vous utilisez quel mot de passe (celui créé ou un autre que vous aviez) ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 367  

Re : Mails orange vers boite windows mail


@mafran a écrit :

 RE .

  Comme surement beaucoup de clients , hier j'ai eu sur la page d'accueil un grand pavé bleu demandant la creation d'un mot de passe, ce que j'ai fait ,mais je ne sais si ce mot concerne la messagerie ou l'accés à

orange en général ?

  Je n'ai rien changé dans les identifiants connexions et messagerie mails orange


Bonjour (quand même) !

 

Il s'agit du mot de passe de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mafran
contributeur occasionnel
2 363  

Re : Mails orange vers boite windows mail

Bonsoir Jacky 95

 

 Tout d'abord merci de votre coopération .

 Sur la page d'accueil orange j'ai créé un mot de passe qui est enregistré par firefox et l'ouvre automatiquement.

 Ce mot de passe n'est pas le même que la messagerie.

     Cdlt

Jacky95
super star
super star
2 358  

Re : Mails orange vers boite windows mail

@mafran : Je n'ai pas eu cette fenêtre donc je supposait qu'on changeait le mot de passe de la messagerie, @papou22 a confirmé.

Le mot de passe pour s'identifier sur le portail Orange et le même que celui du mail du compte principal. Donc il faut modifier dans les paramètres du comptes de messagerie le mot de passe, mettre celui que vous avez rentré suite à la demande de changement et tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mafran
contributeur occasionnel
2 319  

Re : Mails orange vers boite windows mail

  Bonjour,

 

    Merci à vous . 

 

                               Ce qui est bizarre ,l'ancien identifiant comme le nouveau me permettent d'avoir les mails

                                sur orange et le logo de notification d'emails change de forme en fonction de l'identifiant

                                mais toujours pas de transfert vers windows mails après essais des 2 identifiants.

                                 Je vais m'orienter vers un dépanneur informatique en ville.

                                          Cdlt

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 314  

Re : Mails orange vers boite windows mail

Bonjour

Ton identification Orange est composée d'un couple : adresse mail - mot de passe

Et comme @papou22 te l'a dit c'est cette identification qui doit être utilisée pour accéder à ta messagerie.

 

Quel que soit la méthode d'accès : par le portail Orange ou par un client de messagerie c'est bien cette identification qu'il faut utiliser.

 

Dans Windows Mail (donc sous Vista, merci de confirmer) tu dois modifier ton mot de passe.

En pratique, tu donne "un pouvoir" à Windows Mail pour aller au bureau de poste et ouvrir ta boite postale ; l'adresse mail est le numéro de ta boite à la poste et le mot de passe est la clé pour ouvrir la boite que tu donnes au coursier (Windows Mail agit comme ton coursier).

Dans Windows Mail tu devrais avoir dans les propriétés de ton compte (Menu Fichier > Options > Comptes de Messagerie) Attention mes copies d'écran sont faites avec Windows Live mail :

Orange_003_26112015_112025.jpg

 

En sélectionnant ensuite ton compte tu accèdes à ses propriétés :

Orange_002_26112015_111952.jpg

C'est ce mot de passe là qui doit être modifié pour contenir le nouveau mot de passe.

 

Si tu as des erreurs d'envoi ou de réception signalées par Windows Mail, merci de nous donner le texte complet du message d'erreur, avec les codes ésotériques qu'il contient.

Pense à masquer ton adresse mail.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mafran
contributeur occasionnel
2 304  

Re : Mails orange vers boite windows mail

 RE

  Dans windows mails (suis sous vista) ,j'ai le même tableau dans compte +serveur et tout est authentifier

  à l'identique que le modèle pésenté (avec nouveau mot de passe) .

   Voici le message d'erreur (désolé, je ne sais trasférer le tableau ):

   -Erreur:

   Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès à distance orange

   -Taches:

    Vérifier les nouveaux messages sur pop.orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754820 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne