- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2023
11h10
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails orange
Sur mon ordinateur, je ne peux plus accéder à mes mails Orange alors que sur mon smartphone, je n'ai aucun problème.
Le message suivant s'affiche. J'ai rebooté mon ordi mais aucun changement.
Le Mail Orange
est réservé aux clients internet
Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.
(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-10-2023
11h16
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Flcroulettes
Smartphone : quelle application.?
PC: webmail ou logiciel.?
Si webmail via navigateur à tout faire essaie avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Si pas mieux :
- adresse toujours liée à un contrat en cours de validité ou non.?
Si oui: assistance Orange 3900
Si non: oublie l'adresse.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
31-10-2023
13h19
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails orange
Désolée poour mon impolitesse ! Je n'ai aucune excuse...