Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails supprimés

papou22
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re : Mails supprimés

Post remis en place par la modération qui donne sa bénédiction à ce trolleur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sultane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Re : corbeille vidée par erreur

Bonjour

j'iamerais savoir s'il est possible de récupérer un dossier de mails que j'ai mis à la corbeille il y a un certain temps... Sachant que ce dossier n'est plus dans la corbeille.... Aidez-moi c'est important.... Bien cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re : corbeille vidée par erreur

Bonjour,

 

Réponse NON !

 

Quand c'est supprimé, c'est... supprimé.

 

Si tu veux pouvoir récupérer des mails supprimés, change de méthode de gestion des mails :

 

Utilise un logiciel de messagerie et fais en des sauvegardes.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sultane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
604  

Re : avertissement sécurité

salut.

Désolée mais je manage assez bien la messagerie je trouve que ton ton !!! péremptoire de p'tit prof qui sernomme le mauvais élève n'est pas cool...Je sais que Orange (et les autres) conservent les archives des échanges de ses clients un certain temps (enquêtes policières et financières entre autres)... Je voulais savoir si cela pouvait rester disponible aussi pour les clients lambdas.....Visiblement ce n'est pas le contenu de ta réponse.... Une fausse manoeuvre est toujours possible c'est humain, c'est ce qui a du m'arriver une fois...

merci quand même pour la réponse

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re : avertissement sécurité

Bin reçu Chef !

Oui Chef!

 

Ou ne fais pas aux autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jos76
star
star
596  

Re : avertissement sécurité

Bonjour,

 

J'ai pas tout compris !

 

Est-ce que je pourrais avoir un décodeur .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re : avertissement sécurité

@jos76, @PhilDur

 

Je pense que la réponse de @sultane m'est aimablement destinée et se rapporte à ce fil de discussion dans lequel la demanderesse a été incapable de répondre :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-supprim%C3%A9s/m-p/753271#M35632

 

A la place, elle répond dans celui dont le lien est contenu dans le fil d'origine.

 

J'ai essayé de le déplacer mais j'obtiens une erreur.

 

J'ai demandé à la modération de le faire pour moi.

 

Visiblement, pour Madame, quand c'est impossible, on n'a pas le droit de le dire !

Aurait-il fallut mentir ?

Donner un conseil pour bien s'organiser c'est avoir un "ton péremptoire de p'tit prof" !

 

Les information personnelles en ligne ne sont pas conservées par Orange après suppression. Tout le monde le sait sauf toi qui sait le contraire. De plus, Orange n'a jamais garanti de conserver à perpétuité les informations appartenant à ses clients, d'autant plus quand elles ont été supprimées par lui-même. Ce forum regorge d'exemples de pertes de mails mais... il ne faut pas les voir ! Le consommateur est roi et a tout les droits, toutes les exigences et aucun devoir.

 

Sache tout de même que c'est à chaque client de s'organiser en tant qu'utilisateur responsable pour assurer la sécurité de ses informations personnelles (mails et contacts) (désolé pour l'aspect donneur de leçon mais il faut l'admettre car c'est la réalité). Orange n'est que le fournisseur de l'accès à Internet. L'usage que chacun en fait n'est pas de sa responsabilité. Le mode webmail n'est qu'un service minimal et on ne peut pas lui demander de tout faire, y compris de pouvoir retrouver ce qu'on y a supprimé. C'est à peu près aussi facile que de retrouver un papier qu'on a mis à la poubelle quand le camion de collecte des ordures est déjà passé.

En tant que client, comme toi, et contributeur bénévole sur ce forum, je m'excuse de savoir ça et de le dire.

 

Chère Madame, sachez que j'ai chaudement apprécié votre façon de dire "Merci" pour ce conseil.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne