Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message d'erreur reçus par mes correspondants

camcam51
contributeur
1 407  

Message d'erreur reçus par mes correspondants

Bonjour,

Depuis plusieurs mois mes correspondants ont un message d'erreur alors que je reçois bien leurs mail sur ma messagerie Wanadoo.fr. j'ai dû faire une fausse manoeuvre en installant la messagerie sur mon nouveau portable. Je me suis désincrite de Outlook.fr mais les erreurs continuent. Merci pour votre aide.

--------------------------------------------------------------------

Compte Microsoft

Votre compte est clôturé

Alain,

Votre compte ***********@outlook.fr a été clôturé.

Si vous voulez réessayer, vous pouvez créer un compte Microsoft à tout moment. Accédez à https://signup.live.com/signup.aspx pour vous inscrire.

Merci,

L’équipe des comptes Microsoft

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d19.orange.fr.

Merci de ne pas y repondre.

 

This is the mail system at host mwinf5d19.orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

 

                  The mail system

 

<*******@outlook.fr>: host outlook.fr[65.55.37.120] said: 550

SC-001 (COL004-MC4F22) Unfortunately, messages from 193.252.22.214 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re : Message d'erreur reçus par mes correspondants

Bonjour,

 

C'est comme le Port Salu, c'est marqué dessus : Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list

Traduction : merci de contacter votre fournisseur d'accès à Internet car une partie de son réseau est sur notre liste de bloquage.

 

De plus, mettre son adresse mail en clair sur un forum public, c'est pas top ! Je signale à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne