- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message marqué lu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage marqué lu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-04-2015
17h43
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message marqué lu
Comment avoir confirmation qu'un message a été lu par le destinataire .
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-04-2015
17h48
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message marqué lu
BONJOUR @corinnette,
A supposer que vous parlez bien du webmail d'Orange (faute de précision...) : quand vous cliquez sur "écrire un message", en bas de la fenêtre qui s'ouvre vous avez une case à cocher "confirmation de lecture".
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Posté le
28-04-2015
17h57
Modifié le
28/04/2015
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message marqué lu
Bonjour,
Pour compléter la réponse de Keltia22, dans les paramètres on trouve aussi:
Si le destinataire demande un accusé de lecture
toujours lui envoyer ne jamais lui envoyer me demander
Donc même si on demande un accusé de réception, ne pas en recevoir ne veut pas dire que le destinataire ne l'a pas lu.
------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Posté le
28-04-2015
17h59
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message marqué lu
Bonjour @ghizmo38,
Bien vu, précision importante en effet :manwink:
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".