Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie orange

letag
contributeur
757  

Messagerie orange

Après suppression des messages, sur un ordinateur, ils sont éliminés systématiquement de la messagerie. Sur un autre ordinateur avec une adresse différente, ils sont conservés dans le dossier des messages supprimés.

Je voudrais pour 1er ordinateur, les conserver dans le dossier des messages supprimés. Comment faire?

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : Messagerie orange

Bonjour quand même,

 

Commencer par dire "Bonjour". c'est une pratique qui se perd mais à laquelle il faut sacrifier pour obtenir une réponse aimable sur ce forum.

 

Ensuite nous donner des billes pour t'aider. Par exemple, nous dire avec quel logiciel tu gères tes mails sur chaque ordinateur.

 

Et puis lire les sujets similaires sur le forum. A force de répéter des milliers de fois la même chose, la réponse y est sûrement.

 

Et lire également ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
743  

Re : Messagerie orange

Bonjour Letag,

 

Voir dans "Mes préférences" de l'adresse concernée, puis gérer les messages supprimés et ensuite cocher la case : qu'ils soient déplacés dans la corbeille .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
letag
contributeur
707  

Re : Messagerie orange


@jos76 a écrit :

Bonjour Letag,

 

Voir dans "Mes préférences" de l'adresse concernée, puis gérer les messages supprimés et ensuite cocher la case : qu'ils soient déplacés dans la corbeille .

 

Salut


grand merci.

letag
contributeur
704  

Re : Messagerie orange


@papou22 a écrit :

Bonjour quand même,

 

Commencer par dire "Bonjour". c'est une pratique qui se perd mais à laquelle il faut sacrifier pour obtenir une réponse aimable sur ce forum.

 

Ensuite nous donner des billes pour t'aider. Par exemple, nous dire avec quel logiciel tu gères tes mails sur chaque ordinateur.

 

Et puis lire les sujets similaires sur le forum. A force de répéter des milliers de fois la même chose, la réponse y est sûrement.

 

Et lire également ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

 


Bonjour,

papou22
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re : Messagerie orange

Bonjour,

 

C'est un bon début. Et la suite...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne