Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

Moulin22315
contributeur
1 209  

Messagerie

Bonjour,

Pour classer les messages reçus et envoyés j'ai créé des sous-dossiers. Par exemple « jardin messages reçus » et « jardin messages envoyés ».
Dans « jardin messages reçus » apparaissent pour chaque message les noms des personnes qui m'ont écrit.
Dans « jardin messages envoyés » il n'apparaît pour chaque message que mon nom. Je voudrais qu'apparaisse le nom des destinataires et non le mien.
Comment faut-il faire ?


Solutions approuvées
vasco8
super fan
super fan
1 192  

Re : Messagerie

Bonjour Moulin22315

Impossible quand on range les messages dans un dossier ou sous dossier c'est trier par "de" c'est à dire l'expéditeur.

Bonne soirée

PS idem pour Thundrebird et Outlook

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re : Messagerie

Bonjour,

 

Le classement des mails dans des dossiers en mode webmail (via un navigateur Internet) est non seulement très limité en fonctionnalités mais de plus fortement déconseillé car piratable est perdable dans la mesure ou tout est chez le FAI et que celui-ci n'offre aucune garantie de bonne conservation ni de possibilité de sauvegarde.

 

Il vaut mieux organiser son classement chez soi, sur son PC à l'aide d'un logiciel client de messagerie qui dispose de très nombreuses fonctionnalités et permet, entre autres, d'afficher et de trier sur tous les critères des mails.

 

Je recommande Thunderbird.

 

Voir ce fil et tous les liens qu'il contient :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
vasco8
super fan
super fan
1 193  

Re : Messagerie

Bonjour Moulin22315

Impossible quand on range les messages dans un dossier ou sous dossier c'est trier par "de" c'est à dire l'expéditeur.

Bonne soirée

PS idem pour Thundrebird et Outlook

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re : Messagerie

Bonjour,

 

Le classement des mails dans des dossiers en mode webmail (via un navigateur Internet) est non seulement très limité en fonctionnalités mais de plus fortement déconseillé car piratable est perdable dans la mesure ou tout est chez le FAI et que celui-ci n'offre aucune garantie de bonne conservation ni de possibilité de sauvegarde.

 

Il vaut mieux organiser son classement chez soi, sur son PC à l'aide d'un logiciel client de messagerie qui dispose de très nombreuses fonctionnalités et permet, entre autres, d'afficher et de trier sur tous les critères des mails.

 

Je recommande Thunderbird.

 

Voir ce fil et tous les liens qu'il contient :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Moulin22315
contributeur
1 021  

Re : Messagerie

Bien reçu, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne