- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messages non partis et non envoyés après piraterie...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages non partis et non envoyés après piraterie messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2018
0h58
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages non partis et non envoyés après piraterie messagerie
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai eu un piratage de ma messagerie orange. J'ai signalé cet incident à Orange (abuse@orange.fr) et puis j'ai modifié mon mot de passe.
Depuis, je ne reçois que quelques messages pas très importants et qui vont dans éléments indésirables.
Je suis très ennuyée car c'est à cette adresse où je reçois ce qui est important (impôts, banque, etc....);
Je vous remercie d'avance.
Cdlt
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2018
5h29
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messages non partis et non envoyés après piraterie messagerie
Bonjour @Mimi9711,
C'est très classique en cas de piratage : Le pirate profite de ce qu'il est dans le compte pour y mettre un ordre de re-direction des messages entrants vers chez lui.
C'est dans les préférence qu'il faut aller voir et le supprimer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu