Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

[Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]

Gallien69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 280  

[Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]

Bonjour,

 

J'ai un soucci lorsque j'utilise le transfert des emails depuis mon adresse office 365 vers Orange Mail.
Certains emails ne sont pas transferés et sont retournés un message d'erreur.

 

  • *******@orange.fr
  • There's a problem with the recipient's mailbox. Please try resending the message. If the problem continues, please contact your email admin.
  • mwinf5c65 gave this error:
  • Invalid 7bit DATA

 

Le message dit de contacter l'administrateur de l'email. Il s'agit de l'administrateur d'Orange ou d'Office 365 ?

 

Cordialement,

Gallien69.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 275  

Re : [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]

Bonjour,

 

Le message dit aussi "There's a problem with the recipient's mailbox" ==>"Il y a un problème avec la boite mail du destinataire". Boite pleine ou autre, mais ça vient de là.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gallien69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 245  

Re : [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]

Bonjour,

 

j'ai contacté le support d'Office 365 et on m'a bien dit que le serveur d'Orange posait problème.

http://community.office365.com/fr-fr/f/248/p/297753/907717.aspx

 

Je viens d'envoyer un email au support Orange.

 

Merci au passage pour le modérateur.

 

Cordialement,

Gallien69.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 240  

Re : [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]

Re,

 

C'est typiquement un problème à exposer au support Orange. Appelle le 3900 (ou le 3970 si contrat Open)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gallien69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 211  

Re : [Microsoft Office 365][Transfert][Orange mail]

La reponse du support :

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation de votre logiciel de messagerie Outlook, nous vous invitons à contacter le support Microsoft à partir du lien suivant : http://support.microsoft.com/?ln=fr .

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail messagerie Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne