Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon identifiant n'apparaît plus dans la ligne "émetteur"

aiglon
contributeur
1 178  

Mon identifiant n'apparaît plus dans la ligne "émetteur"

Bonjour,

Je connais quelques dysfonctionnements sur ma page mail orange.

Particulièrement lors d'un essai de transfert de message vers un de mes contacts, mon identifiant n'apparaît plus dans la ligne Emetteur. Seule la flêche(orange) permettant normalement de faire défiler la liste des emetteurs potentiels est présente mais elle ne semble pas active car aucun choix n'est possible ! ! ! ! !

Pour retrouver momentanément cette fonctionnalité , je vais dans outils et  je clique sur "retrouver précédente session et sur la page réactualisée la manip souhaitée redevient possible mais une seule fois ! ! ! ce qui rend pénible l'envoi de mail ! !

Il arrive également que les cases situées devant les message reçus et permettant de sélectioner un message pour transfert, ou suppression n'apparaît plus ! ! ! !

Comment résoudre ces problèmes ?? Peux t'on réinitialiser orange mail ??? Est un virus ??

Merci de votre aide

Cordialement

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re : Mon identifiant n'apparaît plus dans la ligne "émetteur"

Bonjour,

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

aiglon
contributeur
1 154  

Re : Mon identifiant n'apparaît plus dans la ligne "émetteur"

Merci pour ce conseil,

Mon navigateur est Internet Exploreur

Mais comment nettoyer mon navigateur ?

J'ai fait un nettoyage Ccleaner est ce suffisant ? ou y a t'il une autre manipulation à faire ??

merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re : Mon identifiant n'apparaît plus dans la ligne "émetteur"


@aiglon a écrit :
.../...

Mais comment nettoyer mon navigateur ?

.../...

En lisant la page d'assistance dont le lien se trouve dans mon précédent message !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

aiglon
contributeur
1 138  

Re : Mon identifiant n'apparaît plus dans la ligne "émetteur"

Ok Merci, désolé pour mon retard à l'allumage ! !

Le nettoyage est fait selon la méthode indiquée, mais rien n'y fait ! !Toujours le même dysfonctionnement !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758098 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne