- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portabl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé
Bonjour,
Ancien client orange, j'ai une adresse mail en @orange.fr mais j'ai perdu le mot de passe de la messagerie.
Pour la récupération, c'est un numéro de portable uniquement mais il n'est plus en ma possession.
Comment réinitialiser mon mot de passe svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé
Bonjor @matcor
si ta messagerie n'est plus liée à un contrat internet orange en service elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé
Merci.
Mais elle est bien active, je m'en sers au quotidien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé
salut @matcor
que tu te servais jusqu'à présent de cette adresse au quotidien ne change rien au fait que n'étant plus client, orange ne te doit plus aucun service (normal tu ne paies plus rien)
par exemple, comme le numéro de mobile est différent et que tu as perdu ton mot de passe, tu as aussi perdu tout moyen de récupérer l'accès à cette adresse
d'autant qu'elle peut disparaître à tout moment passé 6 mois après résiliation comme le prévoit la loi
les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
et donc, dans ton cas, quand bien même la boîte serait toujours active, tu ne peux plus demander à orange de récupérer son accès
et donc, à part demander à abuse sa suppression, tu ne peux plus rien faire
et si tous tes mails étaient sur le serveur (que faisaient-ils là-bas au lieu d'être sur ton PC), comme le prévoit la RGPD, tu vas tout perdre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé
@matcor a écrit :
Merci.
Mais elle est bien active, je m'en sers au quotidien.
Bonjour @matcor ,
Tu veux dire "tu t'en servais au quotidien" ?
Et tu comptais faire ça pendant combien de temps ?
Si ton adresse a été active jusqu'à maintenant c'est parce que Orange a été sympa, mais il y a une chose qui n'était plus actif, c'est ton abonnement payant.
Donc, un beau jour, pan sur le nez et circulez, y a rien à voir.
Tu as joué au squatteur, tu as gagné le droit d'avoir tout perdu.
Tu l'auras compris, ici on n'aime pas les profiteurs qui consomment des ressources sur le dos de ceux qui payent, eux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu