Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé

matcor
contributeur
342  

Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé

Bonjour,

 

Ancien client orange, j'ai une adresse mail en @orange.fr mais j'ai perdu le mot de passe de la messagerie.

Pour la récupération, c'est un numéro de portable uniquement mais il n'est plus en ma possession.

Comment réinitialiser mon mot de passe svp ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé

Bonjor @matcor 

 

si ta messagerie n'est plus liée à un contrat internet orange en service elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
matcor
contributeur
286  

Re: Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé

Merci.

Mais elle est bien active, je m'en sers au quotidien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé

salut @matcor 

 

que tu te servais jusqu'à présent de cette adresse au quotidien ne change rien au fait que n'étant plus client, orange ne te doit plus aucun service (normal tu ne paies plus rien)

 

par exemple, comme le numéro de mobile est différent et que tu as perdu ton mot de passe, tu as aussi perdu tout moyen de récupérer l'accès à cette adresse

 

d'autant qu'elle peut disparaître à tout moment passé 6 mois après résiliation comme le prévoit la loi

 

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

et donc, dans ton cas, quand bien même la boîte serait toujours active, tu ne peux plus demander à orange de récupérer son accès

 

et donc, à part demander à abuse sa suppression,  tu ne peux plus rien faire

 

et si tous tes mails étaient sur le serveur (que faisaient-ils là-bas au lieu d'être sur ton PC), comme le prévoit la RGPD, tu vas tout perdre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Mot de passe Messagerie perdu et numéro de portable changé


@matcor  a écrit :

Merci.

Mais elle est bien active, je m'en sers au quotidien.


Bonjour @matcor ,

 

@fredolerouge 

 

Tu veux dire "tu t'en servais au quotidien" ?

Et tu comptais faire ça pendant combien de temps ?

Si ton adresse a été active jusqu'à maintenant c'est parce que Orange a été sympa, mais il y a une chose qui n'était plus actif, c'est ton abonnement payant.

Donc, un beau jour, pan sur le nez et circulez, y a rien à voir.

Tu as joué au squatteur, tu as gagné  le droit d'avoir tout perdu.

 

Tu l'auras compris, ici on n'aime pas les profiteurs qui consomment des ressources sur le dos de ceux qui payent, eux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758319 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne