Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe invalide sur boite aux lettres

jpgrt
contributeur
1 943  

Mot de passe invalide sur boite aux lettres

Bonjour

Je posséde 3 boites aux lettres, la mienne, le compte principal,  et deux autres, crées pour mes enfants

Depuis quelques temps, l'une d'entre elle n'est plus accéssible, le mot de passe ne fonctionne plus, ma fille en a demandé un nouveau , reçu pas SMS, mais rien n'y fait, le nouveau est également refusé

Il nous est donc impossible de supprimer cette boite qui ne fonctionne plus, sachant qu'il faut un mot de passe,  refusé à chaque fois. Je precise bien qu'il ne sagit pas d'une adresse mail secondaire, mais d'une boite aux lettres

Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre afin de nous débarasser de cette adresse, qui ne nous sert plus à rien

En vous remerciant d'avance pour votre réponse


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re : Mot de passe invalide sur boite aux lettres

4 RÉPONSES 4
vasco8
super fan
super fan
1 925  

Re : Mot de passe invalide sur boite aux lettres

Bonjour @jpgrt

2 Solutions pour supprimer cette adresse

1 Soit c’est un alias adresse mail liée à l’adresse principale

Dans ce cas sur page mail – préférences – gérer mes adresses mails

2 Soit c’est une adresse secondaire

Dans ce cas sur page mail – préférences – créer une nouvelle boite aux lettre

Sélectionner l’adresse à supprimer et cliquer sur supprimer ce compte

On vous demande le mot de passe du titulaire du compte c'est-à-dire le mot de passe du compte principal

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 923  

Re : Mot de passe invalide sur boite aux lettres


@jpgrt a écrit :

Bonjour

Je posséde 3 boites aux lettres, la mienne, le compte principal,  et deux autres, crées pour mes enfants

Depuis quelques temps, l'une d'entre elle n'est plus accéssible, le mot de passe ne fonctionne plus, ma fille en a demandé un nouveau , reçu pas SMS, mais rien n'y fait, le nouveau est également refusé

Il nous est donc impossible de supprimer cette boite qui ne fonctionne plus, sachant qu'il faut un mot de passe,  refusé à chaque fois. Je precise bien qu'il ne sagit pas d'une adresse mail secondaire, mais d'une boite aux lettres

Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre afin de nous débarasser de cette adresse, qui ne nous sert plus à rien

En vous remerciant d'avance pour votre réponse


Bonjour,

 

Il suffit de la supprimer en suivant la procédure ci-dessous en étant identifié sous le compte principal :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Le mot de passe demandé n'est pas celui de la boite qu'on supprime mais celui du compte principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jpgrt
contributeur
1 897  

Re : Mot de passe invalide sur boite aux lettres

Bonsoir

Merci beaucoup, j'ai reussi à supprimer la boite aux lettres . Je n'avais pas pensé un seul instant que le mot de passe était celui du compte principal

En vous remerciant encore

jp

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 890  

Re : Mot de passe invalide sur boite aux lettres

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757296 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne