- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe invalide sur boite aux lettres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe invalide sur boite aux lettres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je posséde 3 boites aux lettres, la mienne, le compte principal, et deux autres, crées pour mes enfants
Depuis quelques temps, l'une d'entre elle n'est plus accéssible, le mot de passe ne fonctionne plus, ma fille en a demandé un nouveau , reçu pas SMS, mais rien n'y fait, le nouveau est également refusé
Il nous est donc impossible de supprimer cette boite qui ne fonctionne plus, sachant qu'il faut un mot de passe, refusé à chaque fois. Je precise bien qu'il ne sagit pas d'une adresse mail secondaire, mais d'une boite aux lettres
Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre afin de nous débarasser de cette adresse, qui ne nous sert plus à rien
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe invalide sur boite aux lettres
Bonjour @jpgrt
2 Solutions pour supprimer cette adresse
1 Soit c’est un alias adresse mail liée à l’adresse principale
Dans ce cas sur page mail – préférences – gérer mes adresses mails
2 Soit c’est une adresse secondaire
Dans ce cas sur page mail – préférences – créer une nouvelle boite aux lettre
Sélectionner l’adresse à supprimer et cliquer sur supprimer ce compte
On vous demande le mot de passe du titulaire du compte c'est-à-dire le mot de passe du compte principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe invalide sur boite aux lettres
@jpgrt a écrit :Bonjour
Je posséde 3 boites aux lettres, la mienne, le compte principal, et deux autres, crées pour mes enfants
Depuis quelques temps, l'une d'entre elle n'est plus accéssible, le mot de passe ne fonctionne plus, ma fille en a demandé un nouveau , reçu pas SMS, mais rien n'y fait, le nouveau est également refusé
Il nous est donc impossible de supprimer cette boite qui ne fonctionne plus, sachant qu'il faut un mot de passe, refusé à chaque fois. Je precise bien qu'il ne sagit pas d'une adresse mail secondaire, mais d'une boite aux lettres
Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre afin de nous débarasser de cette adresse, qui ne nous sert plus à rien
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Il suffit de la supprimer en suivant la procédure ci-dessous en étant identifié sous le compte principal :
Le mot de passe demandé n'est pas celui de la boite qu'on supprime mais celui du compte principal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe invalide sur boite aux lettres
Bonsoir
Merci beaucoup, j'ai reussi à supprimer la boite aux lettres . Je n'avais pas pensé un seul instant que le mot de passe était celui du compte principal
En vous remerciant encore
jp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu