- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mot de passe perdu sur Wanadoo et accès à cet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe perdu sur Wanadoo et accès à cette messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je suis un peu perdu.
Je vous explique mon problème.
J'ai une adresse mail wanadoo et une adresse mail orange avec le même début.
Sur mon client de messagerie (outlook 2007), les 2 comptes sont configurés. Je me sers essentiellement de mon compte orange dont je connais login et mdp.
Par contre, pour le compte Wanadoo je ne connais plus ce mdp. Il est remplacé par des "*" quand je visualise ce compte sous Outlook.
Je pensais qu'en allant sur le site d'Orange et en faisant "Mot de passe perdu", je pourrais le réinitiliser.
Lorsque j'essaie de saisir cette adresse machin.machin@wanadoo.fr sur le site d'Orange, il m'est dit que ce n'est pas géré
Question 1) Comment faire pour le réinitialiser? Y a t'il un autre portail pour la messagerie Wanadoo?
Autre chose. Depuis quelques mois, tous mes messages arrivent en double sur mon client de messagerie!!!
Si je regarde mes mails sur le site d'Orange, ils n'apparaissent qu'une seule fois ce qui est tout à fait normal. Dans Outlook, lors du chargement des messages, ils sont systématiquement doublés!
Que ces messages aient été envoyés à xxx.xxxx@wanadoo.fr ou xxxxxx.xxxx@orange.fr
Comme si les messages de l'adresse Orange étaient envoyés sur l'adresse Wanadoo et réciproquement.
Je n' y comprends rien.
2ème question ) Quelqu'un a t'il une idée?
Mercu pour votre aide.
Cordialement
LaBourde
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaBourde,
C'est simple à comprendre. Chaque adresse @orange dispose d'un ALIAS automatique en @wanadoo (vestige de la préhistoire de la messagerie chez Orange, mais dont il reste des stigmates).
Les deux adresses sont donc LES MEMES !
Si tu as défini les deux dans Outlook, il relève les mails deux fois car c'est deux fois le même compte.
Il suffit d'y supprimer la définition du compte @wanadoo et le problème est réglé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Il me semblait que lorsque j'envoyais un message sur l'adresse xxxxx@wanadoo.fr je ne le voyais pas quand je me connectais à la messagerie orange donc que les deux comptes étaient séparés.
Je viens de retester et ce n'est pas le cas.
Vous avez raison. Les 2 comptes sont les mêmes donc je vais supprimer le compte Wanadoo dans mon client de messagerie Outlook.
Merci encore papou22
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaBourde,
C'est simple à comprendre. Chaque adresse @orange dispose d'un ALIAS automatique en @wanadoo (vestige de la préhistoire de la messagerie chez Orange, mais dont il reste des stigmates).
Les deux adresses sont donc LES MEMES !
Si tu as défini les deux dans Outlook, il relève les mails deux fois car c'est deux fois le même compte.
Il suffit d'y supprimer la définition du compte @wanadoo et le problème est réglé.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Il me semblait que lorsque j'envoyais un message sur l'adresse xxxxx@wanadoo.fr je ne le voyais pas quand je me connectais à la messagerie orange donc que les deux comptes étaient séparés.
Je viens de retester et ce n'est pas le cas.
Vous avez raison. Les 2 comptes sont les mêmes donc je vais supprimer le compte Wanadoo dans mon client de messagerie Outlook.
Merci encore papou22
Cordialement