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Bojour
J ai du changer mon mot de passe de messagerie orange et depuis je ne peux plus transferer mes messages sur thunderbird car le meme mot de passe est refusé par pop.orange.
Solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re @Maiso
Alors piste à suivre:
Tu as dis dans ton premier post: "j'ai dû changer le mot de passe"...
Si c'est à la demande de Orange suite suspicion intrusion, peut-être que Orange a bloqué l'option POP/IMAP du compte.
Regarde par là dans les paramètres webmail:
Réactive si option désactivée.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Mot de passe pour pop.orange
Bonjour @Maiso
Si tu arrives à t'identifier sur le portail Orange avec ton nouveau mot de passe, c'est strictement le même qu'il faut saisir dans Thunderbird pour le compte concerné. Bien respecter la casse.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Mot de passe pour pop.orange
Merci pour ta reponse mais j ai essaye20 fois et j ai toujours authentification failed...
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Re: Mot de passe pour pop.orange
Re @Maiso
Essayé 20 fois dans Thunderbird.!
Mais vérifié aussi l'identification sur le portail.?
Saisis le MdP dans le bloc notes.
Copie et colle dans le portail.
Si OK: colle dans TB
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Mot de passe pour pop.orange
J ai suivi exactement ton protocole et ca ne marche toujours pas...
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Re @Maiso
Alors piste à suivre:
Tu as dis dans ton premier post: "j'ai dû changer le mot de passe"...
Si c'est à la demande de Orange suite suspicion intrusion, peut-être que Orange a bloqué l'option POP/IMAP du compte.
Regarde par là dans les paramètres webmail:
Réactive si option désactivée.
Cordialement
Daniel35
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