- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Je n'ai pas modifié mon mot de passe mais je ne peux plus rentré dans ma boite mail car mon code perso n'est plus pris en compte. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonsoir Jo68
C'est parce que ta machine est virussée, décontamination en ligne ICI
Commence par nous expliquer, toi, tu connais les détails, pas nous.
De quoi parles tu ?
De quel mot de passe ?
Et "code perso" lequel, je ne connais pas cet objet.
Prends le temps d'exposer les faits, mais là, on ne pourra pas t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
@PhilDur a écrit :Bonsoir Jo68
C'est parce que ta machine est virussée, décontamination en ligne ICI
Commence par nous expliquer, toi, tu connais les détails, pas nous.
De quoi parles tu ?
De quel mot de passe ?
Et "code perso" lequel, je ne connais pas cet objet.
Prends le temps d'exposer les faits, mais là, on ne pourra pas t'aider.
PhilDur
Je suis satisfaite d'orange !j'ai changé mon mot de passe ! Que voulez vous de PLUS????