- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe reçois plus de mails sauf les spam,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Depuis 4 jours je ne reçois plus un seul mail sauf les spams(dans les indésirables).Par contre,je peux en envoyer.
Si quelqu'un a une solution à mon problème?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Bonjour,
Hypothèse : Ton compte a été piraté et le pirate a mis une redirection vers une autre adresse dans tes préférences. A vérifier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Cela ressemble à un détournement par un " pirate " informatique . Pour en avoir le cœur net , va dans mes préférences/mes mails/envoyer les mails vers une autre adresse . Si c ' est le cas , annule cette redirection puis change le code d ' accès à ta messagerie en utilisant un code " béton " . Pour faire bonne mesure , dans " mes contacts " crée un contact fictif qui sera le premier dans l ' ordre alphabétique du genre aaaa.aaaa@orange.fr . Si le pirate essaie de visiter tes contacts pour envoyer des mails en utilisant ta messagerie le premier ne pourra pas aboutir car n ' existant pas et il sera coincé pour le reste de la liste . Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus de mails sauf les spam,
bonjour je recois des spams mai plus de mail dans ma boite mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Bonjour @pechquefi ,
C'est typique d'un piratage de compte.
Supprime la redirection de tes mails entrants vers chez le pirate :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Bonjour @poupounnette,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez recevoir uniquement des spams sur votre adresse mail depuis 1 mois.
📌 Pouvez-vous m'apporter plus de précisions :
🔸 De quelle façon accédez-vous à vos mails (depuis le Webmail sur le portail orange.fr ou depuis un logiciel de messagerie) ?
🔸 A partir de quel équipement vous connectez-vous (depuis un PC; un mobile ou une tablette) ?
🔸 Si c'est à partir d'un PC, avez-vous vidé les caches de votre navigateur internet ?
🔸 Vous ne recevez plus de mails d'autres destinataires ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Bonjour merci de votre réponse mon problème a été réglé via conseiller Orange. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie qu'un de mes collègues vous ait apporté une solution.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne reçois plus de mails sauf les spam,
Bonjour @casio71brico,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !