Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Notification mails

BRIMAU
fan
fan
1 753  

Notification mails

Bonjour

 

J'ai installé Notification mails ,mais quand je suis sur interner et que je reçois un message ,je n'ai pas l'alerte ,pourquoi?

Merci

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 745  

Re : Notification mails

bonjour BRIMAU

 

a tu bien suivi :

http://assistance.orange.fr/installer-et-configurer-la-notification-mail-3143.php

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BRIMAU
fan
fan
1 743  

Re : Notification mails

Bonjour et merci,

Tout est bien installé ,quand je suis sur mon PC ,je reçois un mail ,je n'ai pas l'alerte.

Merci

BRIMAU
fan
fan
1 742  

Re : Notification mails

Je n'ai l'alerte que quand j'ouvre mon PC ,ce que je veux c'est une alerte quand je suis sur le PC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 741  

Re : Notification mails

re

 

essaie en faisant le ménage dans ton navigateur,historique,cookies...

essaie aussi d'acceder à tes mails par l'enveloppe au dessus à droite à coté de ton nom,clic dessus et sur mails non lus,cela activera peut etre cette fonction.

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BRIMAU
fan
fan
1 676  

Re : Notification mails

Bonjour et merci,

Ce que je veux savoir ,c'est pourquoi quand je suis sur mon PC en train de travailler ,je n'ai pas une alerte à l'arrivée d'un mail?

Si c'est pas conçu pour ça ,autant en chercher un autre sur le net.

Merci de vos explications.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 674  

Re : Notification mails

Bonjour,

 

Avec le logiciel de messagerie Thunderbird, en plus de tous les avantages d'un client de messagerie, tu as une notification toutes les dix minutes (paramétrable) par un pop-up et un ding-dong si il y a de nouveaux mails.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BRIMAU
fan
fan
1 667  

Re : Notification mails

Merci

Conclusion je vire Notification Orange qui est nul et je vais voir ailleurs.

:smileyhappy:Merci encore

scapay
contributeur
1 579  

Re : Notification mails

Bonjour.

Hier matin au démarrage de ma machine, Orange me propose une mise à jour de "mail notifier" (notification mail).

Depuis acceptation et éxécution de cette m.a.j., après quelques minutes de fonctionnement normal (authentifié) , apparaît une fenêtre m'indiquant que "la session a expiré" et que "indentification à échoué" ... !

En allant dans "paramètres" comme demandé, et après avoir entré mon compte"manuel" l'application repart mais se remet en défault comme précédemment après quelques instants.

Aucun dysfonctionnement jamais rencontré depuis des années avec la version précédente.

Quelqu'un d'autre est-il confronté au même problème ?

D'avance merci de vos réponses.

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 575  

Re : Notification mails

Bonjour scapay

 

Tu aurais du créer un sujet dédié pour ton problème. Certes le sujet est voisin, mais il est complètement distinct.

Tu viens te greffer sur un sujet qui a été traité et personne ne va venir te répondre ici.

Si tu crées un sujet, dédié à TON problème, il va apparaitre avec un compte de réponses à 0, et tu seras dépanné.

 

A très bientôt, donc dans un nouveau sujet.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne