- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouvelle présentation des contacts,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle présentation des contacts,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées
Vous voulez dire que vous avez rempli le formulaire que je vous ai indiqué et qu'ils vous ont répondu par mail en vous disant qu'ils ne pouvaient rien faire pour vous ???
J'aimerais bien voir le détail de votre demande et leur réponse :smileyhappy: !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées
En synthèse :
- 1ère réponse dans dossier dépannage orange = attendre la remise en fonction le 30 octobre 2015
- pas de nouvelle le 30 donc je tél le 30 et on me dit que je suis la seule mais qu'il font remonter d'un niveau la demande et que ce sera résolu pour le 3 novembre et que l'on va me téléphoner
- 2ème réponse dans dossier dépannage orange = "
Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème d'accès à internet a été identifié.
Suite au diagnostic réalisé, votre dossier a été transféré à l'un de nos experts techniques.
Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les meilleurs délais.
Merci de patienter."
- pas de nouvelle le 3 novembre donc je tél 4 novembre et on me dit à nouveau que je suis la seule mais que le 'manager' est informé ainsi que 'le soutien' qu'ils ont du me téléphoner (???) et, en attendant les solutions à venir utiliser un truc type "ctrl+F" ....sauf que c'est très limité ... et puis revenir en 1980 alors que je demande simplement à continuer d'utiliser mon agenda 2003 en 2015 avec toutes ses fonctions existantes en 2003 ...
Merci de votre aide. cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées
Par contre vous ne m'avez pas décrit ce que vous leur avez envoyé comme demande dans le formulaire d'assitance.
Je comprends votre frustration mais plus il y aura de personnes qui remonteront ces soucis à l'assitance Orange, plus Orange sera obligé de les prendre en compte.
Par contre je ne pense pas qu'on puisse faire ré-apparaitre comme ça, en un clin d'oeil, des fonctions de la précédentes versions.
Par contre si l'assitance à suffisamment de demander il me paraît logique que la version suivante prenne en compte ces demandes.
Donc pour les fonctions manquantes un peu de patience jusqu'à la version suivante; et en attendant utilisez des petites astuces, quand c'est possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées
Vous êtes très gentil : j'ai déjà transmis la synthèse dans le Post "Demandons le rétablissement de toutes les fonctions dans Agenda ..."
J'ai eu à mener des "migrations techniques" et lorsqu'un nouveau service technique est mis en place et, ici il ne s agit que de "design", évidemment les anciennes fonctions "cruciales" et de "base" comme "recherche" ou "imprimer" fonctionnent, sinon on remet en place l'ancien système jusqu'à ce que le nouveau fonctionne.
Là les "astuces" sont des trucs (Années 1980) qui fonctionnent moyennement et encore uniquement sur ordi , donc pas tél ...
J'espère que Orange va vite comprendre qu'il ne faut pas plaisanter avec les Archives de ses Clients ni la dégradation des Services
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées
Bonjour,
l'assistance Orange se fout de nous à l'évidence
Comme je l'ai dit ailleurs, perso, je les ai contacté deux fois pour leur signaler mes problèmes avec l'agenda. Et manifestement, je ne suis pas le seul
La première fois, ils m'ont simplement répondu que l'agenda avait été modifié à la demande des utilisateurs....sauf que Moi j'ai jamais rien demandé de tel !!
Et ma deuxième demande est toujours sans réponse
Alors oui, je pense qu'ils se foutent de nous, car nous les contactons mais ils ne répondent pas aux questions posées ou ne répondent pas du tout. C'est ça la réalité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvel Agenda Orange avec fonctions dégradées
Bonsoir,
Les Clients d"Orange ont un Contrat et ce Contrat comprend des Services dont un Agenda, qui pour moi donnait satisfaction depuis 2003 ...
Un agenda permet notamment de noter les RV, de les Archiver, de les Imprimer, de les Consulter, de faire des Recherches etc ...
Depuis fin Octobre 2015, ces fonctions (qui existaient depuis 2003) n'existent plus donc il y a dégradation de service, voire rupture de service ce qui signifie si celà persiste (nous en sommes déjà à 1 semaine) à une rupture de contrat avec tout ce que celà implique.
Orange doit donc remettre en place toutes les fonctions de base qui existaient et si ils n'y arrivent pas, remettre en place le service précédent.
Coninuez d'écrire à Orange chaque jour et à demander à vos relations Orange de faire de même afin que la relation contractuelle soit respectée et, le Service fourni conforme.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Bonjour,
il est où le menu gérer les contacts dans la nouvelle présentation ?
il y a supprimer ,créer et .......c'est tout !!!?
svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Bonjour,
pour l'agenda, pour moi, rien ne fonctionne
mais pour les contacts, par contre tout va bien !
Pour supprimer un contact :
ouvrir la fiche en cliquant sur le contact à gauche
cliquer ensuite sur "contacts" dans la ligne grise au-dessus de la fiche
apparaissent alors "modifier", "ajouter à un groupe" ou "supprimer"
Cliquer sur "supprimer"
Une fenêtre s'ouvre "supprimer la fiche contact"
Cliquer sur "supprimer"
Oui, je sais, c'est un peu long, un peu compliqué, mais c'est ce que Orange appelle la simplification
Attention, ça ne marche pas à tous les coups, il faut parfois s'armer de patience ! c'est ça aussi Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Bonjour,
Voici un extrait de la réponse que vient de me communiquer Orange.fr :
"Le service Agenda fait partie de fonctionnalités gratuites proposées aux clients Orange et ne sont pas une composante contractuelle de votre offre.
Quoi qu’il en soit il est essentiel pour nous que ce service vous apporte satisfaction ce qui est notamment l’objet de toute évolution.
Dans ce cadre, nous avons mis en production le 28 octobre 2015 la nouvelle version du service Agenda. Cette version permet aux utilisateurs de retrouver l’ensemble des rendez-vous sur une interface graphique s’adaptant à l’ensemble des écrans, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone, ce qui n’était pas le cas jusqu’à maintenant. Cette nouvelle version offre aux utilisateurs les fonctions de base attendus par un service agenda, à savoir :
- <![if !supportLists]> <![endif]>la création et la modification de rendez-vous simple ou avec des occurrences journalières, hebdomadaires, mensuelles ou annuelles.
- <![if !supportLists]> <![endif]>la possibilité de créer un rappel par email ou par sms à un rendez-vous
- <![if !supportLists]> <![endif]>inviter des personnes par mail à participer à une réunion ou un évènement,
- <![if !supportLists]> <![endif]>la création de calendrier,
- <![if !supportLists]> <![endif]>la possibilité d’afficher ou de masquer les évènements d’un calendrier,
- <![if !supportLists]> <![endif]>le choix d’affichage de vue entre la vue hebdomadaire, la vue journée, la vue mois et la vue planning
- <![if !supportLists]> <![endif]>une amélioration ergonomique qui rend plus aisée la navigation ou la modification de durée d’un rendez-vous par simple déplacement et relâchement.
- <![if !supportLists]> <![endif]>Le zoom sur le service se fait via la fonction zoom du navigateur
En ce qui concerne les fonctions que vous mettez en avant:
- <![if !supportLists]> <![endif]>La gestion des tâches : il s’avère que moins de 1% de nos clients utilisaient cette fonction. Nous avons néanmoins laissé l’accès à la modification et la suppression des tâches existantes via les pages de l’assistance :
- <![if !supportLists]> <![endif]>la recherche : elle est prévue pour être réintégrée sur la prochaine version du service
- <![if !supportLists]> <![endif]>les vues annuelle et multi-mois: elles n’apportaient aucune valeur ajoutée par rapport à la vue mois, car elles permettaient seulement de voir les jours qui comportaient un évènement, mais sans pouvoir connaitre le contenu de cet évènement. Avec la vue mensuelle vous avez la possibilité de lire le détails de la journée par simple clic.
- <![if !supportLists]> <![endif]>La fonction imprimer : nous étudions sa réintégration pour une prochaine version du service
- <![if !supportLists]> <![endif]>L’accès depuis un smartphone est plus simple qu’avant, car le service est à présent en technologie responsive, c’ est à dire qu’il adapte le contenu de la page à la taille de votre écran de façon à ce que vous n’ayiez plus à déplacer la page sur l’écran pour accéder aux différentes informations.
Nous restons à votre disposition pour toute suggestion d’amélioration de nos services,
ordialement"
Continuons de faire remonter nos éléments à Orange.fr.
Très bonne journée à tous !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
merci pour la solution, nouvellement inscrite je ne connaissais pas lamarche à suivre pour remercier.. C'est un message d'Orange qui m' donné la marche à suivre. Il faut croire que les usagers en savent plus que le contact que j'ai eu chez Orange qui me donnait comme solution : supprimer le contact et le recréer ! Encore merci.