- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Nouvelle présentation des contacts,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle présentation des contacts,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
merci beaucoup, j'ai eu la solution grâce à vos réponses M E R C I
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Bonjour Mami99,
en effet, les usagers en connaissent plus que les techniciens, ça c'est une évidence vu le nombre de réponses données à la question posée
malheureusement, il n'en est pas de même sur le fonctionnement de l'agenda où là, personne ne semble encore avoir trouvé la réponse
la dernière réponse d'Orange à ce sujet est de leur donner la configuration de mon matériel !
ça ne fait jamais que 4 fois qu'ils me posent la question depuis maintenant 10 jours, et autant de fois que je leur donne la réponse
il y a de quoi se demander s'ils lisent vraiment ce qu'on leur écrit ? j'ai des doutes
bref, moi je reste avec mon nouvel agenda désespérément vide !!!! dans lequel je ne peux entrer aucune donnée depuis 10 jours !!
et toutes les entrées existantes volatilisées !!
à part ça, tout est normal !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Quelle chance Ascius que vous receviez des réponses aussi précises et aussi détaillées de la part d'Orange. Vous êtes un priviligié !!!
Moi j'attends toujours des réponses sur les raisons pour lesquels mon agenda ne fonctionne plus depuis 10 jours, pourquoi toutes mes entrées présentes ont disparu le 1er novembre, et pourquoi je ne peux effectuer aucune nouvelle sur cette nouvelle version
A part ça, tout va bien, et Orange, parait-il, "fait tout son possible pour résoudre le problème dans les meilleurs délais"
10 jours de panne (voire "beaucoup" plus !), j'aimerais savoir si Orange considère ça comme un délai raisonnable?
Apparemment, pour leurs techniciens, ça doit l'être !
Vous bousculez pas les gars, on a tout notre temps, mon contrat se termine en 2017. Je suis pas sûr d'avoir la patience d'attendre jusque là !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Bonjour,
Si vous êtes comme moi un client 'historique' (:-)) avec une boite mail initiale @wanadoo.fr sur laquelle est reroutée la boite @orange.fr , il faut le leur re re re re préciser (:-) aux développeurs de Orange ... car parfois les soucis viennent de là.
Dans tous les cas, ne lachez pas : moi, je les ai contactés plusieurs fois par jour et via tous les moyens actuels (twitter, facebook, e tchat, e mails , tel etc ...).
Bon courage !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Bonjour! mon problème est que je n'ai pas l'option modifier (à aucun niveau) dans mes contacts! que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Bonjour,
Pour info, ce mercredi 25 novembre 2015, même lorsque l'on a la fonction "gérer ses contacts" puis "modifier", les modifications ne sont pas enregistrées !!!!
Bonne Blague !!!
C'est comme pour le Nouvel Agenda : si vous modifiez une récurrence mensuelle ou si vous souhaitez la créer, et bien le RV disparaît !!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Orange....de pire en pire
Depuis le 1er novembre, je n'avais plus rien dans mon agenda, et impossible d'entrer la moindre donnée
Mais mes contacts fonctionnaient toujours, en ramant un peu tout de même !!
Depuis quelques jours, ce sont les contacts à leur tour qui posent problème
Et depuis ce soir, l'ouverture de ma boite mail rame de plus en plus
Formidable Orange !!!!
C'est quoi ce bordel ?
ça fait maintenant près d'un mois que tout part en sucette.......mais qu'est-ce qu'ils foutent les techniciens supérieurs de chez Orange ??
Vous croyez pas qu'il serait temps de virer tous ces incapables ??!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Eh bien, y'en a qui ont de la chance !!
Apparemment les bugs ne sont pas réglés pour tout le monde !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle présentation des contacts,
Il faudra bientôt s'habituer à une nouvelle interface du décodeur orange.