Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Nouvelle présentation des contacts,

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Re : Nouvelle présentation des contacts, (c'était mieux avant)

Bonjour,

 

c'est pourtant simple !!!

 

pour gérer ses contacts et son agenda, il suffit d'avoir fait 10 ans d'informatique

 

Evident mon cher Watson !

 

Pourquoi les choses sont-elles si simples chez Google et si compliqué chez Orange ?

 

On se demande ?!

grosbide
contributeur occasionnel
849  

Re : Nouvelle présentation des contacts, (c'était mieux avant)

Bien oui,on se le demande  !

Mais à décharge des informaticiens Orange, ceux de chez Google ont des terrains de sport pour se décontracter et des salles de gim,cantine et ils peuvent venir au boulot quand ils le veulent pourvu que le travail soit fait !

Y' a encore du chemin à faire en France ! Travailler dans une bonne ambiance ,ça aide !

En France c'est entre deux enterrements qu'il faut travailler.Pas pratique ! Hélas !

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re : Nouvelle présentation des contacts, (c'était mieux avant)

Ben peut-être que chez Orange, si le boulot était mieux fait, ils auraient peut-être aussi le droit d'arriver quand ils veulent

 

Et puis, ils font du sport aussi : du best-jumping, sauf que le comité d'entreprise n'a pas encore acheté les parachutes

jos76
star
star
833  

Re : Nouvelle présentation des contacts, (c'était mieux avant)

Bonjour,

 

Si, tout le temps que vous passez, à quelqu'uns ici,  a baver sur les salariés d'Orange, vous le passiez à consulter les réponses des contributeurs bénévoles qui tentent de vous dépannez .

 

(Pour certains il semble que ce soit peine perdue)

 

 

C'est assez logique, pour modifier "un" contact, il faut sélectionner  "un" contact . Si tu sélectionnes plusieurs contacts tu n'as pas la possibilité de modifier, mais un seul oui .

 

modifiercontactOrange.jpg

 

 

C'est d'ailleur tout à fait identique chez GMail, on ne peut modifier qu'un contact à la fois .

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re : Nouvelle présentation des contacts, (c'était mieux avant)

Bonsoir jos76,

 

En ce qui me concerne, je n'ai jamais "bavé sur les salariés d'Orange" comme vous dites.

 

J'essaie simplement d'exporter mes contacts et accessoirement de continuer à utiliser mon Agenda et mes Contacts.

 

Bon Thanksgiving2015 !

 

Cordialement.

jos76
star
star
806  

Re : Nouvelle présentation des contacts, (c'était mieux avant)

Bonjour Ascius,

 

Tu m'excusera, mais vouloir gérer 3000 contacts en ligne c'est pour le moins imprudent .

 

Que ceux-ci soient sur Orange, Google ou tartempion c'est la même chose, ils sont à la merci des petites frappes qui écument le Web pour récupérer à peu de frais des carnets d'adresses pour mener leurs petits truandages .

 

Je ne pense pas que tes correspondants te remercieraient s'ils se font escroquer en ton nom .

 

D'autant que pour gérer la messagerie électronique et les contacts il existe des outils spécifiques : les logiciels client de messagerie .

 

Qui permettent d'avoir des sauvegardes de ses messages, reçus et envoyés, des carnets d'adresses à l'abri sur des supports DD, Clef USB etc.. Dont tu gardes la maîtrise.

 

Et qui offrent une multitude de possibilités de recherches, de tris, de classement, de listes de diffusion etc...

 

Voir celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Je pense que tu reconnaitra, que certaines interventions sur ce fil de discussion n'apportent absolument rien à la solution des problèmes . Et qu'ils sont un défouloir . S'ils ont besoin de se défouler qu'ils aillent faire le tour de leur pâté de maison en courant, qu'ils fassent tu tennis ou de la boxe, qu'ils fument une clôpe ou boivent un verre de rouge (ou de blanc) . Mais qu'ils arrêtent de prendre à parti les salariés d'Orange .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
bjon
contributeur
786  

Re : Nouvelle présentation des contacts,ma liste de contact a complétement disparu

marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : Nouvelle présentation des contacts,ma liste de contact a complétement disparu

Pas d'inquiétude bjon,

 

TOUT EST NORMAL !

 

Enfin, c'est ce que certains tentent de nous faire avaler

 

C'est juste que tu es nul en informatique, comme moi, C'EST TOUT !

jos76
star
star
769  

Re : Nouvelle présentation des contacts,ma liste de contact a complétement disparu

Bravo à @marco6669,

 

Qui une fois de plus apporte une contribution essentielle au réglement du problème .

 

A part gémir et vociférer . Rien

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
marco6669
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re : Nouvelle présentation des contacts,ma liste de contact a complétement disparu

N'étant qu'un simple client, et non pas technicien supérieur en informatique, j'attends qu'on m'apporte des solutions

 

Et si j'avais des solutions, je les aurais déjà données depuis belle lurette.......ou je ne serais pas ici !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne