Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Orange n'aimerait il pas JOOMEO ?

JP90
contributeur occasionnel
759  

Orange n'aimerait il pas JOOMEO ?

Bonjour,

J'utilise Joomeo pour partager des photos avec des amis. Tout ceux qui se sont pas sur une messagerie orange (ou wanadoo) recoivent sans problème les mails Joomeo donnant les liens et codes pour visualiser les photos.
Par contre tous les amis utilisant orange se retrouvent avec des mails Joomeo envoyés dans les indésirables.
Et le fait de sortir ces mails des indésirables n'y change rien. Les suivants sont à nouveau traités comme indésirables. Joomeo connait le problème mais visiblement c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer !
Rencontrez vous aussi ce problème ?

 

 

1 RÉPONSE 1
todd
contributeur
674  

Re : Orange n'aimerait il pas JOOMEO ?

Idem, par contre j'ai mis Joomeo dans la liste verte du portail orange et tout est rentré dans l'ordre... Je ne reçois que des invitations ou les newsletters de leur part et je n'ai jamais reçu de pubs "indésirables" de Joomeo. L'anti-spam d'orange fait vraiment n'importe quoi !! j'ai également le même problème avec d'autres sites internet (même de trés connus) et c'est vraiment agaceant, au final je suis obligé constament de vérifier ma boite d'indésirables ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne