Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Outlook 2013 Erreur de connexion au serveur sortant

YL78150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 542  

Re : Outlook 2013 Erreur de connexion au serveur sortant

La réception ne fonctionne de nouveau plus, j'ai remis 110 et décoché l'authentificcation, ça "remarche".

L'envoi échoue de nouveau, mais ne fonctionne pas mieux avec le port 25 et aucun chiffrage...

 

EDIT: j'ai remis 465 et SSL pour le sortant, et ça remarche... j'espère qu'il ne va pas falloir que je "m'amuse" à ça tous les jours...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re : Outlook 2013 Erreur de connexion au serveur sortant

Bah reste comme ça !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pierre-narbonne
contributeur
1 454  

Re : Outlook 2013 Erreur de connexion au serveur sortant

bonjour,

j'utilise à mon travail sur tout les postes (8 au total) outlook 2007, et il s'avère que depuis quelques temps l'authentification sur outlook ne se fait pas, il me demande le mot de passe, et ceci complètement aléatoirement, sur toute les messagerie des différents ordi, nous sommes chez orange, avec messagerie sécurisé SSL.

lorsque ce message outlook apparait vous pouvez faire ok 40 fois ça reste comme ça. donc on ferme outlook et on le réouvre au bout d'un certain temps, parfois ça refonctionne et parfois pas...

Sur mon poste avec outlook 2007 j'ai 3 mails, et parfois ça ne me le fait que sur 2 ou sur les 3 en même temps... est ce qu une solution a été trouvée ?

merci

Pierre

laloose
contributeur
1 349  

Re : Outlook 2013 Erreur de connexion au serveur sortant

Bonsoir,

ben moi j'ai aussi essayé de changer tout ca

le nom d'utilisateur...marche pas

le serveur de sortie... marche pas

etc....

l'assistance en ligne... no comment

Donc je charge les mails mais je n'en envoie aucun... et la je trouve ca franchement pénible...

Si quelqu'un a une idée.. je suis preneur..

 merci

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re : Outlook 2013 Erreur de connexion au serveur sortant

Bonjour,

 

Ce serait plus productif de donner le message d'erreur exact (sauf adresse mail) que de te plaindre ! Si tu veux de l'aide, aide nous à t'aider !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

laloose
contributeur
1 323  

Re : Outlook 2013 Erreur de connexion au serveur sortant

Bonjour ,

 

le message est simple: outlok ne peut pas se connecter au serveur sortant smtp. contacter votre fournisseur d'acces.

 

J'vais repris le fil du post et suivi les différentes pistes... rien n'a marché.

 J'ai donc supprimé mon compte, j'en est recrée un avec exactement les meêms paramètres et la , ce matin, miracle... ca marche....

La suite au prochain numéro...

 

 

chessbonsai
contributeur occasionnel
1 310  

Re : Outlook 2013 Erreur de connexion au serveur sortant

J'ai exactement le même pb mais avec une seule de mes adresses orange..... depuis hier

 

Je vais tester de supprimer le compte qui pose problème dans Outlook et le recréer à l'identique...

 

On verra bien

 

A noter qu'il y a un incident général en cours qui devrait être résolu vers 14h.... via le Web mail, quand vous allez dans "gestion de mes adresses emails", on ne voit que l'adresse principale (celle d'ouverture de compte), on ne voit plus les autres.... Je reste persuadé.... que cela à une cause au pb de non envoi.... comment... je ne sais pas..... bref....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne