Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

PAGE D'ACCUEIL ORANGE

2hconcept
contributeur occasionnel
7 393  

PAGE D'ACCUEIL ORANGE

Bonjour,

 

Je suis un accro des nouvelles et infos fraîches et je viens de m'apercevoir que la page d'accueil ORANGE venait d'être modifiée et ne me convient pas du tout dans sa manipulation ni dans son apréhension.Elle l'avait déja été mais j'avais réussi a conserver en base orange/classic.

Actuellement j'aimerais pouvoir avoir http://wwwi.orange.fr/portail comme page d'accueil, mais cela m'est refusé.
Y a t'il un moyen d'y remédier ?

 

merci à tous d'avance.

 

Bien cordialement

 

2H CONCEPT

15 RÉPONSES 15
dav2smh
contributeur occasionnel
7 382  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

Bonjour ,je n'adhére pas non plus ,à cette vilaine et pas fonctionnelle nouvelle page d'acceuil,j'aimerai aussi pouvoir recuperer l'ancienne ,si il y a une solution ? merci

dav2smh
contributeur occasionnel
7 372  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

alors ,j'ai essayé avec votre lien 2hconcept ,il suffit de le copier/coller ,dans les options de votre navigateur, pour ma part c'est firefox ,maintenant reste a savoir si la page  restera operationnelle ??? mystére

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 358  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

Salut à vous

 

Une fois le nouveau portail  mis en place, l'actuel

sera inaccessible !

 

Pour le moment, il fait du yoyo entre les deux.

 

Mais vous allez voir, d'ici 2/3 mois, tous auront pris

l'habitude, même moi avec mes 76 ans !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicolas49110
contributeur
7 268  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

qu'est ce que c'est que cette nouvelle page d'accueil ?, au pris ou on paye l'abonnement, on est en droit d'avoir une vraie page d'accueil, et non pas un bordel pareil. c'est inserviable et en plus ça fait vieillot et pas propre.

rendez nous la page d'accueil précédente.:smileysad:

Mire3939
contributeur occasionnel
7 230  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

Cette nouvelle page d'accueil ne meconvient pas du tout. Je préférais l'ancienne p^lus simple et plus lisible.A quand ce retouir ?

fantoche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 213  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

cette nouvelle page d'accueil a envoyé tous mes messages à la poubelle!!!!!peux-t'on revenir à la précédente!!toujours la m^me chose avec Orange , on  impose sans connaitre les conséquences!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 207  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

2hconcept
contributeur occasionnel
7 150  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

Oui je sais, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait mais dans ce lien , lorque je demandais orange.fr, j'obtenais orange.fr/classic. C'est celui ci que j'aimais bien mais qui ne revient pas....

Semble pas être le seul à pas aimer...

Vais voir aussi ailleurs d'autres pages d'accueil plus ...conviviales...

 

merci quand même...

 

cdt

phibie
contributeur
7 114  

Re : PAGE D'ACCUEIL ORANGE

faire un nettoyage avec C cleaner télécharger logiciel si vous ne l'avez pas et la page orange que vous aviez comme tous les opérateurs reviendra à la normal

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne