Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb de messagerie avec le domino 4 g

dom4485
contributeur
1 017  

Pb de messagerie avec le domino 4 g

Bonjour à tous,

 

j'utilise un domino 4 G Orange pour mon accès internet dans une maison secondaire et j'en suis très satisfait ou presque.

 

Je dispose d'une adresse mail orange, que je vide avec plusieurs autres adresses avec "Thunderbird", je reçois très bien les mails dans ma boite orange, mais lorsque je réponds ou veux faire un nouveau mail avec mon adresse orange j'ai systématiquement le message d'erreur suivant :

"une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect: mwinf5d27 ME Trop de connexions, veuillez rérifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR304_104 [104]."

 

J'avoue que cela en devient agaçant de ne pas pouvoir envoyer un mail de ma boite Orange, alors qu'avec le même domino Orange et toujours Thunderbird, je peux envoyer des mails à partir de boites mail Yahoo ou Gmail.

 

Quelqu'un a-t-il la solution, ou dois-je résilier le contrat du Domino 4 G ?

 

Pour info avec une clef 3 g Bouygues sur le même ordinateur et la même configuration Thunderbird, je ne rencontre aucun problème pour recevoir ou émettre des mails depuis mon adresse Orange.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re : Pb de messagerie avec le domino 4 g

bonjour dom4485

 

regarde ce fil au cas ou

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pb-d-envoi-message-avec-Outlook-2010/m-p/524886

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758621 membres inscrits 🧡

1493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne