- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb imap
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb imap
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2023
7h50
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb imap
- Mes mails arrivent sur mon navigateur mais pas sur mon application mail orange iPhone ou tablette ! Iincomprehensible !
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-08-2023
7h54
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb imap
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @lavoisier
Commence par vérifier que l'option POP IMAP est bien activée dans les paramètres webmail du compte :
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
14-08-2023
8h45
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb imap
Pb résolu sur tablette IPad. Sur iPhone, il a fallu éteindre et rallumer pour que l’IOS prenne en compte !!