- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mot de passe et Numéro tel,obsolète
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète
pour etre plus précis nous utiisons nos adresse email Orange sans abonnement internet orange depuis plus de 10 ans .
Oui c possible car c un droit.
Il n'y a pas de sens a rdevoir créer une adresse internet à chaque fois que nouschangeaons de fournisseur.
aujourd'hui, tous les services administratifs et autres sont liés avec des adresses emails.
Si c'était vraiment le cas , ce serait une vrai galère .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète
Bonjour @thithi261
pour etre plus précis nous utiisons nos adresse email Orange sans abonnement internet orange depuis plus de 10 ans .
Donc depuis plus de 10 ans, vous êtes dans l'illégalité car chez un FAI payant, résilier et continuer à utiliser les adresses, c'est se comporter en squatteur.
A ta décharge, Orange n'avait qu'à ne pas oublier de supprimer les comptes 6 mois après résiliation comme ils en ont le droit. C'est toute la confusion apportée par cette ancienne politique marketing sur laquelle Orange revient de nos jours et fait le ménage dans de tels comptes.
Voir la législation ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Oui c possible car c un droit.
Ah ! Je pouffe et j'étouffe de voir une telle absurdité éructée avec autant d'aplomb. Quel est le texte de loi qui te donne ce droit ? Cherche, cherche, et dis moi quand tu l'as trouvé.
Il n'y a pas de sens a devoir créer une adresse internet à chaque fois que nous changeons de fournisseur.
Changer de fournisseur est une décision personnelle, laquelle impose un changement d'adresse. Crois-tu que Free va accepter de supporter des comptes Orange alors que ce sont deux sociétés fortement concurrentes ? Ouh ouh ! Redescends sur terre et révise les règles du commerce.
Si tu veux une adresse permanente et indépendante d'un fournisseur d'accès à Internet ce ne sont pas les adresses gratuites qui manquent, mais au prix d'un pistage systématique et matraquage de publicité. Rien n'est parfait.
aujourd'hui, tous les services administratifs et autres sont liés avec des adresses emails.
Oh la belle porte ouverte enfoncée que voilà ! C'est aussi vrai que tous les services administratifs connaissent l'adresse postale de leurs administrés. Et alors ?
Si c'était vraiment le cas , ce serait une vrai galère.
C'est vraiment le cas et c'est exactement le même genre de galère qu'un changement d'adresse postale, en pire.
...Mais quand on prend la décision d'aller voir si l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté, il faut en assumer les conséquences.
Je répète :
Dans ce cas, oublie cette adresse mail et son contenu. Elle est devenue incontrôlable.
Le problème est d'avoir continué à utiliser ce compte après résiliation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète
Bonjour @thithi261
Aafin d'accéder au dossier et vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail concernée par message privé en cliquant sur :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète
Bonjour,
Je suis dans le même cas que thithi261.
je vous ai adressé un message privé.
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de mot de passe et Numéro tel,obsolète
Bonjour @thithi261
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez notre aide.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »