- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte mails
Bonjour,
utilisateur depuis de très nombreuses années d'un mail orange, j'ai bien reçu l'info le 08/06/2018 que mon compte aller prochainement migrer... Il est dit notamment :
Ce qui ne change pas
- Votre adresse mail et votre mot de passe ne changent pas
- L'ensemble de vos données (mails, pièces jointes, dossiers, contacts, signatures, préférences...) est conservé
Raté... le compte a semble t'il migré autour du 29/06/2018 et je n'ai absolument plus rien avant cette date... Pas top du tout...
Merci de me renseigner sur ce big problem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Bonjour @pes,
Désolé, ce n'est pas à nous, clients et bénévoles sur ce forum d'entraide (à ne pas confondre avec le service client d'Orange) qui te renseigneront sur ce problème.
Pour un problème de compte Orange, rien de tel que de contacter Orange !
3900 ou e-chat
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Merci, oui effectivement désolé, je me disais que peut être le service client traînait par ici. J'ai auparavant essayé le e-chat, ça ne vaut rien on peut le dire, le gars ne sait pas ou ne cherche pas à comprendre et dit que c'est normal. Je me demande si ça peut être mieux au 3900, j'essaierai.
Même si cela reste embêtant, heuresement pour moi, j'ai une copie locale de ces précédents mails, seulement d'autres peut être pas... Il y a visiblement en un couac et j'aimerais bien avoir des explications sur le sujet, histoire d'avoir confiance aussi à l'avenir...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Bonsoir @pes
Salut @papou22
Il y a un message se @Stéphanie sur une éventuelle perte de mails due au passage à la nouvelle messagerie. Ca date de juin en gros en même que @pes
En appelant le 3900 est faisant allusion à ce problème technique répertorié chez Orange peut être que ça donnera une piste au conseiller à l'autre bout du fil.
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Information-perte-de-mails/m-p/1592864#M562
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Bonjour,
ok le message est explicite.
Merci