Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte mails

pes
contributeur
467  

Perte mails

Bonjour,

 

utilisateur depuis de très nombreuses années d'un mail orange, j'ai bien reçu l'info le 08/06/2018 que mon compte aller prochainement migrer... Il est dit notamment : 

 


Ce qui ne change pas 

  • Votre adresse mail et votre mot de passe ne changent pas
  • L'ensemble de vos données (mails, pièces jointes, dossiers, contacts, signatures, préférences...) est conservé

 

Raté... le compte a semble t'il migré autour du 29/06/2018 et je n'ai absolument plus rien avant cette date... Pas top du tout...

 

Merci de me renseigner sur ce big problem

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Perte mails

Bonjour @pes,

 

Désolé, ce n'est pas à nous, clients et bénévoles sur ce forum d'entraide (à ne pas confondre avec le service client d'Orange) qui te renseigneront sur ce problème.

 

Pour un problème de compte Orange, rien de tel que de contacter Orange !

 

3900 ou e-chat

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pes
contributeur
447  

Re: Perte mails

Merci, oui effectivement désolé, je me disais que peut être le service client traînait par ici. J'ai auparavant essayé le e-chat, ça ne vaut rien on peut le dire, le gars ne sait pas ou ne cherche pas à comprendre et dit que c'est normal. Je me demande si ça peut être mieux au 3900, j'essaierai.

 

Même si cela reste embêtant, heuresement pour moi, j'ai une copie locale de ces précédents mails, seulement d'autres peut être pas... Il y a visiblement en un couac et j'aimerais bien avoir des explications sur le sujet, histoire d'avoir confiance aussi à l'avenir...

 

Merci

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Perte mails

Bonsoir @pes

 

Salut @papou22

 

Il y a un message se @Stéphanie sur une éventuelle perte de mails due au passage à la nouvelle messagerie. Ca date de juin en gros en même que @pes

 

En appelant le 3900 est faisant allusion à ce problème technique répertorié chez Orange peut être que ça donnera une piste au conseiller à l'autre bout du fil.

 

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Information-perte-de-mails/m-p/1592864#M562

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

pes
contributeur
374  

Re: Perte mails

Bonjour,

 

ok le message est explicite.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757910 membres inscrits 🧡

4781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne