Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte totale de mes mails en réception

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 644  

Re : Perte totale de mes mails en réception

Salut gecko,

 

Ouh la ! Il faut dormir un peu plus et bien te réveiller avant de poster ! Si tu avais lu le dernier post de notre ami, tu n'aurais pas posé la question "as tu retrouvé outlook et ses messages". C'est évident non ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Phildalleray
contributeur occasionnel
4 597  

Re : Perte totale de mes mails en réception

bonsoir geko. oui, j'ai retrouvé outlook et les mails. désolé à propos de thunderbird. merci beaucoup à toi d'avoir pris du temps pour m'apporter ton aide. merci encore.

Phildalleray
contributeur occasionnel
4 596  

Re : Perte totale de mes mails en réception

merci beaucoup à nouveau. les conseils et manips adressés avec sympathie et efficacité sont très agréables et dé-stressant  à recevoir quand on est dans la panade sans avoir le niveau de connaissance requis en informatique. merci.

 

phildalleray

jacques2
contributeur
4 230  

Re : Perte totale de mes mails en réception

J'ai eu le même pb;; En fait l'affaire est simple je me suis connecté avec mon smartphone pour lire mes messages. puis j'ai appuyé sur le menu ( en bas à droite) pour me connecter à un autre compte ( mes comptes) mais par maladresse j'ai valider la case " vider le compte". Solution : dès reception balancer ses messages sur des dossiers préparés, là ils ne partent pas. Pour le reste ils sont définitevement perdus

Nicole51300
contributeur
4 130  

Re : Perte totale de mes mails en réception

claudius76110
contributeur
2 887  

Re : Perte totale de mes mails en réception

je ne recois plus de mail dans ma boite

3krhhar
contributeur
2 809  

Re : Perte totale de mes mails en réception


@vilopaseve a écrit :

Bonjour,

 

Suite peut être à une mauvaise manip, j'ai perdu tous mes mails en boîte de reception (j'ai ceux de ma boîte d'envoi)

 

Comment faire pour récupérer l'intégralité de ma boîte de réception ?

 

Merci pour votre aide


 

dismas
contributeur
2 474  

Re : Perte totale de mes mails en réception

j'ai perdu mes contacts dans ma boite mails comment les récupérer ainsi que mes messages

 

dismas
contributeur
2 472  

Re : Perte totale de mes mails en réception

bonjour je m'appelle dismas,j'ai peut être par erreur de manipulation perdu mes contacts boite mail,comment les récupérer,merci de m'aider,c'est urgent

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 468  

Re : Perte totale de mes mails en réception

Bonjour @dismas,

 

As-tu fait une sauvegarde de tes contacts (fonction exporter) ? Si ce n'est pas le cas, c'est foutu. Ce qui est perdu sur le web est toujours irrécupérable.

 

La prochaine fois, construit ton carnet d'adresses chez toi dans un logiciel client de messagerie, à l'abri des pirates derrière un par-feu et fais en des sauvegardes.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

P.S. Dans la mesure où c'est sans doute dû à un piratage, change ton mot de passe pour un mot de passe "béton".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752989 membres inscrits 🧡

4413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne