- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pièces jointes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièces jointes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2015
22h42
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièces jointes
Impossible d'accéder aux pièces jointes qui accompagnent certains messages ; à l'ouverture de ces PJ on m'affiche une page noire. Merci de m'aider
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-03-2015
5h25
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces jointes
Bonjour,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
14-03-2015
11h48
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces jointes
Merci pour ta réponse ; je viens d'en prendre connaissance seulement aujourd'hui car je me suis absenté. Mon problème : je ne sais comment nettoyer le navigateur ( orange )
Posté le
14-03-2015
12h28
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pièces jointes
Bonjour,
En cliquant sur le lien que j'ai pris la peine de mettre dans ma réponse, tu sauras !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu