Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piraté ou pas ?

Resa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re : Piraté ou pas ?

J'en ai encore eu deux .En contrôlant un peu partout ,je me suis rendu compte qu'il m'etait attribué 3 adresses de messagerie alors que je n'en avais que deux .Donc j'ai supprimé  ma 2em adresse et pour l'instant,plus rien.

Par contre ,comme dans tout les  messages ,j'ai les adresses IP ,celle de la personne qui a piraté et celle du relais de France telecom.

Resa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Re : Piraté ou pas ?

Alors là!

 

Je viens de faire une bourde les adresses IP sont celles d'orange que l'on voient dans, ( voir l'en tête complet).

 

Excuses ! ..

ixtus
contributeur
526  

Re : Piraté ou pas ?

J'ai une plainte à déposer et je n'arrive pas à retrouver vers quel organisme je dois me diriger. Le service client orange n'offre aucune possibilité de réclamation pour des intrusions de ce genre.

 

 

A l’attention du service client

                                                                                                       Orange

 

                                                                                                       Le 21/07/2014

 

 

 

Objet : plainte pour une utilisation frauduleuse dans un compte « face book » à partir d’un portable androïde 4 d’un utilisateur abonné Orange.

Ref : (L'utilisateur de l'adresse IP 90.21.151.26 (AOrleans-152-1-80-26.w90-21.abo.wanadoo.fr - Orange S.A.) est situé à La Riche (France - Centre). 

 

               Madame, Monsieur,

               J’ai été avertie le 30/06/2014 à trois reprises par SMS, de l’intrusion dans mon comte « face Book » d’une personne utilisant trois numéros de téléphone différents à chaque fois comme suit : le 0602526629 à 2H40, puis 0602534984 2H41 et finalement le 0602568754 à 2H44. J’ai bien vérifié, mon compte était actif a ces moment. Donc c’est bien le travail d’un hacker.

               Ceci constitue une violation de la vie privée et cela relevé de la ciber criminalité.

               Je vous prie de prendre les mesures nécessaires afin d’arrêter toute possibilité de nuisance de la personne concernée, en attendant l’aboutissement de ma plainte prochaine auprès des autorités compétentes.

               Veuillez agréer madame, monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

              IXTUS

Amarina95
contributeur occasionnel
456  

Re : Piraté ou pas ?

bonjour

je ne sais pas trouver les adresses IP 

orange (abuse) me demande...

en effet je reçois des factures sur deux comptes

- le dernier compte celui ci le bon avec les bonnes factures

- et un ancien compte orange avec des autres factures....

j'ai envoyé tous les mails à "abuse" de orange mais je ne peux rien leur envoyer d'autre

-comme dis l'autre personne, je comprends le raz le bol... on a pas que çà à faire....

-orange me dit aussi d'aller voir sur le dossier spam du site orange mais impossible de le trouver

merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne